Pensionnat de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Magie

Entrez à vos riques et périls dans un univers pas comme les autres...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Maxime, un peu éloignée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

La maison de Maxime, un peu éloignée... Empty
MessageSujet: La maison de Maxime, un peu éloignée...   La maison de Maxime, un peu éloignée... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:49

C'était un petit matin parmis tant d'autres... Une petite brise soufflait sur la propriété un peu plus en retrait du village et la rosée perlait encore sur les bris d'herbes qui se faisaient dorés lentement par le timide soleil matinal. Eudémonia passa le seuil de la porte de sa maison, un cartable d'école balancé sur l'épaule et un petit sac contenant le peu de choses qu'elle possédait à ses pieds. Se penchant pour ramasser se dernier, elle passa une main chétive et pâle dans ses cheveux en bataille avec un soupire à peine perceptible; eh voilà, une nouvelle année de railleries, de petites misères et de problèmes commencerait encore et toujours. C'était à se demander pourquoi celui qui s'occupait d'elle, Maxime, l'envoyait dans un tel endroit. Mais, comme à chaque année, elle revenait toujours au pensionnat avec cet air absent sur le visage. Mais si ça pouvait faire plaisir à cette personne si chère à son coeur qu'était son père, elle irait de bon coeur. La maigrichonne jeune fille se retourna pour saluer son père qui attendait comme à chaque année derrière elle. Eudémonia lui sourit timidement avant de laisser tomber de sa petite voix:

-Bon, alors... J'y vais...! On se retrouve ici pour les vacances de Noël, hein, papa?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

La maison de Maxime, un peu éloignée... Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maxime, un peu éloignée...   La maison de Maxime, un peu éloignée... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:00

Maxime s'Approcha de sa fille doucement passa sa mains contre sa taille pour qu'elle se retourna il lui sourit puis donna un baissé sur son front .Tassa ses cheveux blond doucement pour regardé les trait de son visage et murmuré d'un faible ton :

Plus tu vieillis plus tu lui ressemble ... fais attention a toi ma chérie tu veux ... et je t'attendrais tout les jours au cas ou tu viendrais je ne bouferai pas d'ici et juste un envie te prend de venir me voir et tu sais que tu es toujours le bienvenue et donne moi vite de tes nouvelles !

il sourit puis la serra contre lui une dernière fois pour prendre un grand respire a chaque fois la laissé partir devenai dure elle était tout se qui lui restait de plus beau et il pencait au jours ou elle le quiterrai officiellement qui venait plus vite qu'il ne le voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

La maison de Maxime, un peu éloignée... Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maxime, un peu éloignée...   La maison de Maxime, un peu éloignée... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:12

Eudémonia lui rendit son sourire en se blottissant contre lui une dernière fois; elle prennait conscience avec peine que l'attente serait longue avant qu'elle ne retrouve la chaleur réconfortante des bras paternels... Elle soupira de nouveau, mais cette fois-ci, un petit sourire s'étendait timidement sur son joli minois. Elle ramassa ses affaires avant de répondre d'une voix plus assurée:

-Oui... Je vais essayer de t'écrire le plus souvent possible. Mais j'ai comme l'impression que cette année ne va pas être facile pour tout le monde... La jeune fille soupira de dépit. Le père de Daisuké est mort et les funérailles auront bientôt lieu, en même temps que le début des cours, je crois et... Je ne suis pas très à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

La maison de Maxime, un peu éloignée... Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maxime, un peu éloignée...   La maison de Maxime, un peu éloignée... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:21

Tout va bien aller ... et si ta beosin de moi n'impore ou n'importe quand vient ... je t'aiderai et si tu veut que j'Y aille avec toi au funéraille je le ferais ma chouette ...

il sourit doucement puis vint glissé sa mains dans ses cheveux un petit sourire triste de la laissé partir il l'aurait tellement gardé pret d'elle mais il savait bien qu'elle avait besoin de ses études
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

La maison de Maxime, un peu éloignée... Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maxime, un peu éloignée...   La maison de Maxime, un peu éloignée... Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:33

-Merci... souffla-t-elle avec une pointe de remerciement dans la voix. Eudémonia l'enlâça une dernière fois avant de le quitter une fois pour toute, le coeur gros; elle n'aimait jamais ces séparations avec son père... Elle avait beau savoir qu'elle le reverrait dans quelques mois, la prespective d'affronter une autre année au pensionnat n'avait rien de réjouissant pour elle. S'assurant bien que tout était bien là dans ses valises, la jeune fille salua une dernière fois Maxime avant de tourner le dos et de se rendre d'un bon pas au village d'où elle prendrait le chemin du pensionnat, le soleil nimbant de lumière ses cheveux d'un doré pâle et lui réchauffant le dos; Peut-être aussi le coeur, du même coup...! L'esprit moins embrumée, l'adolescente accéléra avec un petit sourire sur le visage, se rappelant qui l'attendait à la place centrale du village; Daisuké!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Maxime, un peu éloignée... Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maxime, un peu éloignée...   La maison de Maxime, un peu éloignée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Maxime, un peu éloignée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Magie :: Région d'Elwynn :: Village près du Pensionnat :: Les Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser