Pensionnat de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Magie

Entrez à vos riques et périls dans un univers pas comme les autres...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les abords du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishirô
Haunter
Seishirô


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:38

Seishirô contemplait le soleil couchant se refleté dans les eaux calmes du lac. Adossé contre un tronc d'arbre un peu à l'écart, il songeait à cette dernière année tourmentée qu'il venait de vivre; encore une fois, il avait manquer attraper les deux vampires qu'il traquait depuis des années et des années mais ils lui avaient encore filés entre les doigts. Le jeune homme grogna avant d'esquisser un sourire sadique; ils ne pairaient rien pour attendre, ces salopards! Et le meurtre commit au pensionnat lui donnerait une bonne raison d'aller s'y infiltrer pour aller débarasser toute la crasse de cet établissement...! Vampires, démons, loups-garous... Il y en avait pour tout les goûts! Le temps de jeter un regard en coin à sa petite-amie et à son fils, il perdit son sourire suffisant. Ses épaules s'affaissèrent avec un soupir; et, de plus, c'était à cause de ses proies que celle qu'il avait aimé tant et son fils étaient devenu des abominations. C'est vrai, il se trouvait méchant, mais il ne fallait pas essayer d'échapper à la réalitée; elle finit toujours par vous rattraper un jour. Mais bon, ces deux êtres cher à son coeur y avait un place de choix et il ne les méprisait pas pour autant... Il reporta son regard sur le lac d'huile, calme à en faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:49

Brooke avait passé une piêtre partit de sa vie a s'inquièté pour des gens qui ne vallais pas son inquiétude , Seichirô partit en la laissant enceinte seul elle du se débrouillé risqua sa vie pour donné naissance a se bébé qu'elle adora et choiya temps qu'elle le put . Son père , revenant après de longues années d'attente revenut froid mais elle l'aura toujours aimé et ne put faire rien d'autre que de lui pardonné mais sa restait une partit difficile a avalé surtout qu'elle savait bien que leur fils avait du sang de vampire et qu'il avait du mal a l'aimé sa lui fessait de la peine qu'il le renit pratiquement que pour une race . Aujourd'hui il était tous froid un envers les autres , le voyant fixé le lac de son regard sans vit elle serra son fils dans ses bras celui ci se décolla pour allé rejoindre son père s'assir a ses côtés le fixant un regard froid et sans émotion se demandant pourquoi il était partit , pourquoi il était si renfermé et pourquoi il ne semblait pas les aimés ?? Il finit par se levé sans avoir prononcé un seul mot a son propre père préférant allé se couché pret du cheval de sa mère . Brooke baissa le regard devant cette scène des plus désolante pour elle , elle qui se leva pour allé souhaité une bonne nuit a son garçons tout en lui donnant en baissé et en lui répétant a qu'elle point ils l'aimaient . Elle passa au côté de seichirô sans même le regardé tellement enragé qu'il n'ai pas levé le simple regard sur son fils qui attendait là juste un signe un geste d'Affection de sa pard et bien il n'avait pas levé le simple doigt pour lui montré qu'il le savait prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô
Haunter
Seishirô


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:58

Seishirô leva la tête vers Brooke lorsque celle-ci passa à sa hauteur. Il fronça des sourcils; elle l'avait carrément ignorer... Et ça, il ne supportait pas vraiment. Levant le regard vers la jeune femme, il lança, des plus sarcastique:

-Alors? Comme ça, on m'évites? Il attrapa vivement son poignet alors qu'elle faisait volte-face pour le toiser méchamment et approcha son visage du sien. Il la dévisagea un long moment avant de poursuivre, toujours aussi ironique, Et pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:15

Brooke surprit de se revirement de posture tomba rapidement a ses pieds le poignets prit et le visage a deux centimètre du père de son enfant .Elle tirra sur son poignet puis le dévisagea a son tour pour murmuré d'une voix sèche :

parce que toi tu n'ose même pas regardé ton fils ... et après sa tu te dis être père ... tu mérite même pas d'être le père de cette enfant on n'Appelle père ceux qui sont resté avec la mère pendant toute leur grossesse suporté les pleure de l'Enfant dans la nuit ... j'était épuisé et jamais tu n'as pencé que j'aurai put avoir besoin de toi ... et après tu ose me reproché de t'ignoré ...

elle le regarda droit dans les yeux puis tira sur son poignet en murmurant en baissant les yeux vers le sol :

Laisse moi allé me lavé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô
Haunter
Seishirô


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:49

Seishirô haussa les épaules, l'air de complètement s'en fouttre; en fait, même s'il affichait un air complètement détaché qui risquait de lui valoir une giffle, il affectionnait quand même son fils et Brooke. Il était peut-être égoïste de ne pas le laisser paraître, mais bon, c'était comme ça. Il rétorqua, un air de surprise innocente peinte sur le visage:

-Pourquoi? Je te rappele qu'un vampire, ça n'a plus besoin de se laver; c'est simplement une fantaisie. Et je souligne aussi que c'est de ta faute, tout ça. Un sourire hypocrite se dessina sur ses lèvres alors qu'il la lâchait. Il fit mine de penser quelques secondes, une main sous le menton, avant de lâcher, Si tu m'avais laisser les achever, rien de tout ça ne serait arriver! Tu serais encore humaine et on aurait vécu heureux pour toujours avec Tuomas. Et, c'est pas pour te vexer, mais tu n'étais pas dans ma tête, alors... Pas de conclusions trop hâtives!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:58

Brooke l'observa tout le long de son discour idiot ou il mettait tout sur sa fautre encore une fois elle détestait son regard qu'il avait posé sur elle . Elle sentit alors son poignet se libéré commencant déjà a s'éloigné elle rejoignit le lac laissant ses pieds y entré doucement puis elle se retourna vers Seichirô pour entré dans l'Eau avec sonlinge n'yant aucune envie de se dénudé devant lui elle retira son linge dans l'Eau et revint les portés sur le rebord nagant doucement dans l'eau . Elle essayait de se détendre mais plein de pencées surgissait de sa tête l'empêchant de relaxé ,l'eau devenant vite froide contre son corps nue et elle le voyait encore assit contre son arbre fixant le lac . Elle devrait sortir nue elle attendrait aussi longtemps qu'il le faudrais juste pour ne pas se montré nue devant lui il ne le méritait juste pas .
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô
Haunter
Seishirô


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:38

Un sourire ironique se peint sur le visage jadis impassible de Seishirô. Il avait bien remarquer son petit manège et, à vrai dire, il s'en fouttait pas mal de la voir à poil aujourd'hui, ou demain, ou encore après demain... Et ainsi de suite. Bon, c'est vrai que c'était assez amusant de la voir essayer de se cacher comme ça alors qu'il avait une assez belle vue, mais bon... Elle aurait beau attendre encore et encore, le jeune homme resterait là toute la nuit, s'il le fallait; de toute façon, n'était-il pas bien, adosser contre cet arbre à songer de la pluie et du beau temps? Souriant une fois de plus, il laissa tomber:

-Brooke, n'essaie pas de te cacher; de toute façon, ça ne marche pas, je vois tout. Et arrête de me bouder comme ça! Tu sais très bien pourquoi on est dans une situation comme ça. C'est pour ça que tu as arrêter brusquement de me faire des remontrances tout à l'heure! Allez, reconnait que c'est de ta faute, Il marqua une pause, son sourire de "je-m'en-foutisme" disparu de son visage. Il leva les yeux vers elle en laissant tomber d'une voix plus dure, Et je peux te demander pourquoi tu les as aider? J'ai passer toute ma putain de vie à les chercher pour les abattre une fois pour toute et, une fois que je les ai eu trouver et que je les avais à ma merci, madame vient tout gâcher en se transformant elle-même en un monstre sanguinaire pour m'arrêter! Je suis désolé, mais à qui, la faute?! Seishirô était maintenant debout, bien campé sur ses deux pieds, et serrait des dents et des poings, rageur. Il ne s'était pas aperçu que tout au long de son discourt, il avait hausser le ton à chaque mot pour se mettre à hurler. Haletant, il la fixa dans les yeux, trop en colère pour continuer de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:20

Brooke nageais doucement puis elle le vit qui l'observait et même la narguait elle savait bien qu'il savait se qu'elle essayait de faire et il avait décidé de ne pas partir et elle le savait juste par le regard qui lui jetait . Elle l'Entendit alors prononcé les premiers mots qui la frustrèrent elle se diriga vers le rebord se penchant doucement pour prendre son linge ses courbes parfaite dessiné par la lune qui illuminait derrière elle . Elle le vit se levé et commencé a lui crié après , elle saisit rapidement sa robe pour levé les yeux vers celui ci comment osait t'il lui crié dessus et dire des trucs pareille , elle le regarda ses yeux noir qui la fixait il avait l'air si furieux qu'elle en avait peur . Elle enfila sa robe blanche ses cheveux ébouriflé elle s'Approcha gardant une distance pour murmuré d'une voix craintive :

C'était des enfants Seichirô ... comment voulais tu que je te laisse faire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô
Haunter
Seishirô


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:41

-Ouuuu! Des gamins de 1900 ans! C'est des vampires, Brooke! Ils ont peut-être l'air jeunes, mais, crois-moi, ils sont beaucoup plus vieux et malins qu'ils ne le laissent paraître...! grommela Seishirô en serrant des poings. Sa colère avait diminuer, mais il restait furieux; le simple fait de lui rappeler comment elle l'avait trahie, ça le mettait dans tout ses états. Pour lui, il était carrément inconcevable que celle qu'il a aimé le plus soit de mèche avec ses pires ennemis mais c'était pourtant la triste réalité. Il soupira; sa montée de lait étant passée. Il répondit après un nouveau soupire, Désolé... Je me suis emporté..., Un nouveau silence assez désagréable s'installa entre eux, ce qui lui permit de réfléchir durant quelques milli-secondes. Il soupira une nouvelle fois avant de lâcher, Bon... euh... J'y vais... Je dois aller faire un tour..., Bien entendu, il ne disait ça que pour se trouver une excuse de partir bêtement comme ça. Néanmoins, il fit volte-face pour se diriger d'un bon pas vers la forêt; avec un peu de chance, il trouverait des informations sur les deux vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:54

Brooke avala sa salive puis elle baissa la tête pour l'écouté encore et le voir partir . Elle passa sa mains dans ses cheveux le regardant partir , elle vit son garsons couché elle soupira puis accélérat le pas pour aggrippé le bras de Seichirô . Elle l'Arrêtta le retourna vers elle , puis le regarda droit dans les yeux pour glissé sa mains contre son torse puis elle la glissa pour venir aggrippé sa nuque lui faire penché la tête et plaqué ses lèvres contres les siennes pour venir doucement collé contre front contre son torse et mumuré :

Je suis désolé ...

elle baissa les yeux puis les releva pour le regardé droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô
Haunter
Seishirô


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:13

Seishirô ne sut quoi dire; bien sur, il était surprit d'une telle marque d'affection alors qu'elle disait le détester mais, plus encore, c'était qu'elle voulait encore le pardonner après ses sautes d'humeurs assez méchantes. Il avala sa salive pitoyablement; pitoyable... C'était le bon mot; il était pitoyable... Le jeune homme baissa la tête vers elle pour la regarder dans les yeux et fut consterné d'y lire tant de désespoir comme si, malgré tout ce qu'il avait bien pû lui faire ou lui dire, elle voulait encore qu'il l'aime comme il l'avait aimé avant. C'était peut-être ça, tout comptes fait... Il passa ses bras autour de la jeune femme qui n'attendait que ça avant de déposer sa joue contre le dessus se sa tignasse blonde encore mouillée. Il murmura:

-Moi aussi... Il se mordit la lèvre, hésitant à continuer sur sa lancée. Il se décida finalement à se jeter à l'eau, s'expliquant finalement, Je suis vraiment désolé que tu aie sacrifier ton humanité pour me prouver que les vampires, ce n'était pas si mauvait que ça mais... Je ne vais pas cesser de les pourchasser pour autant; ils ont pourrit mon enfance, ma jeunesse et ils trouvent encore le moyen de corrompre ma vie après des années et des années... La preuve..., il regarda de manière significative l'endroit où dormait son fils, passa sa main sous le menton de Brooke pour le lui relevé et la regarder dans les yeux avec un sourire désolé, Je... je ne pourrais pas me résoudre à rester assis sagement en sachant que ceux que je hais le plus au monde rôdent encore en vie... Pardonne-moi, mais je devrais y aller tôt ou tard... Mais... Je veux que tu saches que je m'excuse d'avoir été si méchant avec toi ces derniers mois...Ça...ça me dépassait, c'ets tout... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:30

Brooke donna un baissé contre son torse l'écoutant doucement les larmes au yeux sa devait faire des mois qu'il ne lui avait pas dit quelque choses d'aussi mignon . Elle glissa sa main contre son bras pour prendre sa mains et venir déposé un baissé et murmuré d'une voix douce :

Sa va ... je l'ai comprit sa aussi Seichirô ... je suis désolé tu dois avoir tes raisons de vouloir autant les chasser ... plus jamais je ne douterai de toi mais javais si peur de te perdre ...

elle enfouit sa tête contre lui puis caressa son torse d'une main pour déscendre contre sa taille et venir y enroulé ses bras se collant amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô
Haunter
Seishirô


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 43

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:00

Seishirô l'entoura de ses bras pour venir la blottir contre lui et humer son parfum où se mélangeait l'odeur de l'humus, de l'eau et de la forêt; il avait tant rêvé, ces derniers mois, de trouver le courage de la prendre dans ses bras comme ça et de lui avouer à quel point il se trouvait con d'avoir fait ça...! Le jeune homme lui releva le menton du bout des doigts pour venir poser ses lèvres sur celle de l'autre. Ils échangèrent un long baisé passionné qui sembla durer une éternité et, étrangement, aucun des deux ne sembla vouloir que ça se termine... Les deux amoureux marquèrent finalement une pause pour se dévisager, à quelques millimètres l'un de l'autre, aucune réaction apparente sur le visage. Après ces longues secondes, Seishirô s'approcha une nouvelle fois pour prendre possession de ses lèvres langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:07

Brooke caressa ses cheveux le fixant toujours droit dans les yeux elle était si bien entre ses bras , ses jours si elle c'était sentit si lourdre si pesante tout lui pesait sur le dos le moindre mouvement qu'elle fessait la fessait souffrir . Elle était malheureuse , d'être si distant avec lui lui qu'elle avait tellement aimé et qu'Elle aimait tellement encore . Elle aurait tout fait pour le réavoir comme avant , allé le retenir avait été si dure a faire se collé contre lui le sentir contre elle l'avait libéré si il l'avait repoussé sa vie aurait complètement chaviré . Mais il l'avait collé contre lui et c'était excusé sa fessait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas entendut lui dire des mot si franc et si vrai elle s'en ennuyait tellement . Là maintenant elle aurait voulu que tout s'Arrête que la terre ne tourne que pour eux leur lèvres une sur l'autre qui semblait être souder une a l'autre lle refusait de les quittés , mais il fallait reprendre leur souffle se qu'il fit a contre coeur avant de se eréembrassé langoureusement elle enroula ses bras a son cou caressant sa nuque et en glissant sa mains contre son torse . Elle lacha ses lèvres pour venir enroulé sa jambes contre ses hanches il lui manquait tellement qu'elle en avait les larmes au yeux de le sentir si proche de lui elle vint glissé ses lèvres contres son oreille :

Je t'aime Seichirô ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abords du lac Empty
MessageSujet: Re: Les abords du lac   Les abords du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abords du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Magie :: Région d'Elwynn :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser