Pensionnat de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Magie

Entrez à vos riques et périls dans un univers pas comme les autres...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les 6 races

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui
Rodeurs
Kamui


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

Les 6 races Empty
MessageSujet: Les 6 races   Les 6 races Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:43

Races


Vampires:

Les vampires sont des créatures de la nuit vivant camouflés un peu partout dans la population humaine.

Les vampires sont physiquement identiques aux hommes, excepté leur beauté dangereuse. Contrairement aux croyances populaires, leurs canines ne se montrent que lorsqu'ils le veulent, tout comme leurs griffes acérés. Ainsi, certains se sont intégrer à travers les hommes et les elfes pour sauver leur peau assez lâchement alors que d’autres, ayant un peu plus le sens du patriotisme, on choisit de rester fidèles à eux-mêmes et à leur race en se battant pour la survie de leur espèce qui, soit dit en passant, devient de plus en plus menacée à chaque jour qui passe. Ces derniers rentent cachés à l’abri du regard des humains ou des elfes en solitaire, pour la plupart du temps; Seuls quelques uns ont choisit de cohabiter avec les démons et les esprits dans l’espoir de se venger un jour.

Le plus grand repère de vampire connu jusqu’à ce jour couvre le territoire du Mont Noir en entier et s’étend au nord de la forêt des elfes. Cette terre dite maudite est l’endroit le plus redouté de toute la région et seuls les Haunters expérimentés osent s’y aventurer. D’autres vampires vivent un peu partout sur le continent et le nombre de leurs attaques incessantes dans de petits villages humains qu’ils déciment un par un augmente sans cesse. Bref, les vampires n’ont pas d’endroit fixe où rester et sont nomade, se débrouillant comme ils le peuvent.

Les vampires n’ont pas de pouvoirs magiques proprement dits comme les humains, les démons ou les esprits; Ils ont beaucoup de facultés mineures contrairement aux autres races mais arrivent amplement à se démarquer de ces derniers. Leurs armes sont très souvent leurs canines acérées et leurs griffes qu’ils peuvent faire allonger ou rétrécir par magie. De plus, il existe deux sortes de vampire; de sang-pur et de sang-mêlé. La seule différence entre eux est leurs pouvoirs. Si le vampire est de sang-pur, la force de ses pouvoirs sera décuplé tandis qu’un sang-mêlé n’aurait que la moitié de cette force surhumaine.

Pouvoirs des vampires : Auto-régénération, vitesse et dextérité hors du commun, camouflage aisé dans l’ombre, capacité à ne pas faire de bruit en se déplaçant, vision nocturne, vision exceptionnelle de loin, échappent partiellement aux lois de la gravité, force hors normes, métamorphose, etc…

Groupes possible : Villageois, Rôdeurs, Élèves, Professeurs.



Humains :

Les humains sont la race prédominante de toute la région d’Elwynn et celles avoisinantes.

Se considérant eux-mêmes des êtres supérieurs et quasiment divin, les hommes ont choisit de mener une guerre à tout ce qui est contre-nature et, selon eux, maléfique. Donc, depuis des d’innombrables générations, les humains livrent la guerre aux vampires, aux démons, aux anges déchus et aux esprits peuplant la terre. Inutile de mentionner que tous ceux qui se mettent en travers de leur route dans cette « Croisade pour le bien de l’humanité » sont considérés instantanément nuisibles et ennemis. Ils seront automatiquement éradiquer de la surface de la terre.

Les habitations humaines s’étendent du nord au sud et d’est en ouest. Il n’y a pas un endroit dans la région qui n’est pas habité par les humains, sauf la forêt des elfes et les environs du Mont Noir.

Les humains ont tout un éventail de pouvoirs; des pouvoirs de toutes les sortes, de toutes les arcanes et de tout les éléments. Si vous êtes un humain, vous pouvez laisser aller votre imagination dans cette catégorie-là!

Groupes possibles : Villageois, Haunters, Rôdeurs/Mercenaires, Élèves, Professeurs.


Elfes

Les elfes ont longtemps régnés en maître de toutes les forêts du globe, formant une population à part entière, et ce, bien avant que les humains n’y débarquent.

Les elfes sont en étroite communion avec la nature; Ils la respectent et lui offrent de nombreux sacrifices. Ces êtres pacifiques ne cherchent pas la bagarre et vivent en toute simplicité dans de nombreux petits villages épars. Le monde extérieur leur était totalement inconnu avant que les humains ne sèment la zizanie dans leurs terres ancestrales. Du jour au lendemain, les hommes ont prit possession du trois-quarts de leur pays pacifiques. Les elfes, n’ayant jamais mis au point des systèmes de défenses, se sont vu acculé. Le marché que leur proposaient les humains était simple; soit ils les aideraient dans leur lutte contre le mal ou il verrait toute leur population périr entre leurs mains pour cause de trahison. Ils n’ont pas eut d’autres choix que d’acceptés, la tête basse. C’est depuis cette période de l’histoire que le peuple elfique vit dans la noirceur de la guerre.

Les terres des elfes couvrent toutes les forêts des régions d’Elwynn et de Tarras, ces êtres de la nature n’y sortant que lorsqu’ils y sont forcés; soit pour aller à la guerre ou pour rendre quelques services aux humains. D’autres elfes vivent dans des villages humains, mais seulement une petite partie de la population.

Les pouvoirs des elfes se situent dans les cordes de la lumière et la nature; pouvoirs de guérison, contrôle des plantes, contrôle de l’eau, etc… Bref, tout ce qui est en lien avec l’harmonie de la nature forme la ribambelle de pouvoirs que peuvent posséder ces créatures des forêts.

Groupes possibles : Villageois, Haunters, Rôdeurs/Mercenaires, Élèves, Professeurs


Démons :

Les démons sont très peu nombreux dans la région mais sont tout de même présent.

Les démons sont des esprits humains contaminés par le mal dès leur conception par l’ironie du sort; Bref, Satan choisit les familles les plus tordues qui soient pour y implanter l’esprit malfaisant de ses démons pour aller flétrir le monde comme une pomme pourrie qui aurait subie l’assaut des vers de terre. Votre mère vendait peut-être son corps pour un peu d’argent de poche ou votre père pouvait être un ivrogne qui se saoulait la gueule en permanence jusqu’à en être malade et Lucifer aurait passablement trouvé que c’était un couple parfait pour entretenir la haine d’un petit démon. Quoi qu’il en soit, tout démon qui est né ainsi ne connaitra jamais sa mère, lui enlevant la vie en naissant. Dès qu’un démon nait dans une famille, que les descendants soit vaillants ou non, justes et bons ou bien machiavéliques, il n’en naîtra que de ces parasites. Un démon est synonyme de malédiction.
Les démons vivent partout, cachés parmi les humains, ces derniers ne trouvant pas le moyen de les dénicher dans tout ce beau monde. Les démons sont identiques en tout point aux humains.

Une des seules façons de savoir si la personne que vous côtoyer est un démon, c’est d’attendre. Attendre que la haine ou la tristesse immesurable qui est enfouie en cette personne jaillisse et devienne incontrôlable. Ainsi, le démon qui sommeillait en elle se réveillera et prendra possession de son corps à jamais. Pour tuer un démon, il vous faut l’abattre et d’exorciser son corps inerte et froid pour ainsi faire sortir l’âme du démon. Sous les incantations divines, il mourra et retournera auprès de son maître. Certains humains arrivent à contrôler le démon endormit en eux mais ils sont trop peu nombreux dans notre monde flétrit par le chaos. Pour d’autre, il ne se réveillera jamais, on ne saurait dire pourquoi…

Les pouvoirs des démons constituent sensiblement la même chose que ceux des humains sauf qu’ils sont exclusivement concentrés dans les arcanes de la magie noire. Donc, un démon ne pourra pas avoir des pouvoirs comme ceux de la nature ou de l'eau et encore moins de la lumière. Ce seront plus des facultés comme le feu, le vent ou la noirceur.

Groupes possibles: Villageois, Haunters, Rôdeurs/Mercenaires, Élèves, Professeurs.


Esprits

Les esprits sont toutes les âmes des morts qui n’ont pas su trouver le repos qu’ils méritaient. Ils errent sans fin à la recherche de vengeance ou tout simplement pour terroriser les vivants pour leur propre plaisir, trouvant ceux de la mort bien fade.

Les esprits sont des morts; soit des vampires, des humains, des démons, des lycantropes ou des elfes. Lorsqu’un être vivant meurt, il se mute automatiquement en esprit, ayant le choix de rester sur terre dans l’ennui ou de monter aux cieux ou de descendre en enfer. Dans ce dernier cas, il n’est pas rare que les morts décident d’hanter tous ceux qu’ils avaient profond dans le cul (pardonnez-moi l’expression) au lieu de subir une torture éternelle aux enfers (ce qu’on appelle communément un lâche).

Les esprits peuvent se situer partout; dans une maison, un bungalow, une école, un champ, une grotte, une forêt… N’importe où, pourvu qu’elle ait une importance morale pour lui. Il n’ira pas dans un endroit inconnu de sa petite personne (Où donc l’intérêt?!)

Les esprits n’ont que les pouvoirs dont ils disposaient à leur mort et la plupart ne peuvent plus s’en servir contre des êtres vivants, seulement contre d’autres esprits, et comme vous vous en doutez, les blessures infligées à un esprit par un esprit ne font que le faire souffrir; il est déjà mort, il ne peut pas mourir une deuxième fois!

Groupes possibles : Esprit



Les Lycanthropes:

Les Lycanthropes sont des créatures qui se transforment en énorme loup à chaque pleine lune ou selon leur propre volonté et qui vivent, comme les vampires et les démons, camouflés à travers la population humaine.

Les lycanthropes, ou « Loup-garou », plus familièrement, sont physiquement identique aux humains, ce qui rajoute une épine aux pieds des Haunters qui les pourchassent sans relâche comme les démons et les vampires. À chaque pleine lune, ils se voient contraint de se transformer en un loup de la grandeur d’un cheval et dépourvu de sens moral; leur seul but durant cette nuit où, disent les vieillards, l’enfer remonte sur terre, ces bêtes errent à la recherche créatures vivantes à tuer. Un seul mot lui trotte dans la tête tout le long de leur métamorphose forcée; tuer, tuer, tuer et tuer. Si vous êtes l’ami d’un loup-garou et que vous le croiser lors de la pleine lune lors de sa furie sanguinaire, il ne vous reconnaîtra pas et vous assassinera sans tergiverser. Sinon, ils peuvent utiliser leur pouvoir comme bon leur semble en dehors de cette période maudite et garder toute leur tête.

Les loups-garous vivent un peu partout, mais toujours en meute de plusieurs individus; dans les forêts, les montagnes, les déserts, les villes, etc… Bien que leur endroit préféré soit dans la nature, certains arrivent à contrer leur instinct et à cohabiter avec ceux qui les persécutent tant, les humains, dans leurs propres villages. Comme tout le monde le sait, les Lycanthropes sont en guerre avec les vampires depuis des temps immémoriaux. Ainsi, les loups-garous vivent loin de leurs ennemis de toujours et il en vaut autant pour eux, qui restent dans leur Royaume des montagnes et du Mont Noir.

Les loups-garous n’ont, en somme, qu’un pouvoir; se transformer en cette bête immonde. Bien que cela paraisse peu, c’est amplement suffisant pour enlever le goût à tout humain intelligent de les affronter; un homme se transformant en loup-garou voit sa force décuplée et il en voit de même de sa vitesse. De plus, devenir une bête a plusieurs avantages en matière d’armes; des griffes tranchantes comme des couteaux et des crocs de la grosseur d’un doigt.

Groupes possible: Villageois, Rôdeurs, Élèves, Professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie.keuf.net
 
Les 6 races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Magie :: En premier lieu... :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser