Pensionnat de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Magie

Entrez à vos riques et périls dans un univers pas comme les autres...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori
Mercenaires
Tori


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:51

Tori était assise à une table au centre de la taverne de cette sympatique petite bourgade comme à chaque soir de sa triste vie. Elle jouait aux cartes et aux dés avec de vieux amis en échangeant des piques, en riant et en buvant d'immenses pintes de bière. Elle était venu dans ce trou après avoir entendu parler des séries d'événements qui s'étaient produits au pensionnat de magie; avec un peu de chance, elle épinglerait le coupable avant ces idiots d'Haunters. Et, comme de bonne, ce soir-là, la chance lui souriait de toute ses dents; elle n'avait pas encore perdue une manche et escroquait lamentablement tout ses compagnons qui l'avait vraiment dans l'os. Elle sourit mesquinement alors qu'elle allait une fois de plus leur voler une somme quand même assez considérable. Les cartes qu'elle déposa sur la table fit naître un tonnerre d'exclamation; cette gonzesse avait encore gagnée?! Avec maints rochonnements, ils poussèrent le butin vers l'heureuse gagnante qui attendait avec un air ravis. La jeune femme allait entâmer un énième verre lorsqu'un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu dans le coin franchit le seuil de la porte et alla s'assoir au comptoir. Elle fronça les sourcils; si par malheure pour lui c'était un Haunter.... Elle le buterait un fois qu'il aurait quitter la place! Mais son accoutrement ne ressemblait pas à ceux des chasseurs de démons et de vampires qu'elle avait déjà vu jusqu'à maintenant... Elle laissa le cas de l'homme aux cheveux sombre pour se concentrer davantage sur la nouvelle partie de carte qui allait commencer. Tori sourit une fois de plus; Saoûl ou pas, ces mecs étaient vraiment difficile à comprendre..! Même sans le sou, ils continuaient de vouloir gagner! Elle laissa tomber, espiègle:

-Vous êtes vraiment idiot! Vous me devez au moins 70 deniers chacun, ça ne vous suffit donc pas, bande d'ignare?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élèves
Yuko


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2008

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:51

Yuko avait tout fait pour fuir sa ville , après des jours et des jours de marches , il était enfin arrivé ici dans cette petite ville . Cette ville étrange , semblait beaucoup plus chaleureuse que dans son village . Comble de bonheur , il y vit une taverne , il pourrait se la saouler un peu avant de reprendre une nouvelle vie .Tout en secouant un peu ses habit il avanca vers le seuil de la taverne et poussa doucement la porte ramenant son capuchon sur sa tête doucement . Il se dirigant vers le bar pour y prendre quelques bière , il entendit des jetons sintillé contre une table étant un asser bon joueur de carte se disant que se serai un bon moyen de se refaire . Il avanca doucement vers la table puis il releva ses deux yeux noir vers Tori qui semblait mené le jeu et en avoir mard , il repoussa légèrement sa capuche pour murmuré d'une voix sombre mais a la fois sexy , tout en tassant lègèrement une chaise et si assir :

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Mercenaires
Tori


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:30

Tori lui lança un simple regard en coin assez froid, jetant une carte sur la table, avant de se concentrer une nouvelle fois sur le jeu. De temps en temps, elle daignait le regarder, le détaillant de la tête au pied d'un air méfiant; c'était la première fois que quelqu'un avait le culot de s'imiscier dans leur partie. Autour de la table, un silence de mort plannait. On aurait dit que sa bande de gorilles attendaient qu'elle parle la première, comme d'habitude. Alors, de sa voix glaciale, elle laissa tomber sans quitter ses cartes des yeux:

-Qu'est-ce que tu veux, gamin?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élèves
Yuko


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2008

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:36

Yuko la regarda droit dans les yeux puis ne détacha pas une seconde de ceux ci , même en sentant tout les regards posé sur lui et la pièce qui venait d'être totalement silencieuse . Il fouilla dans ses poches et jeta un sac de pièce sur la table pour lui faire un mignon sourire tout en repoussant ses logn cheveux de sa figure au trait fin et parfait il retira son manteaux , il fessait plutot chaud une veste sans manche serrait son torse et dévoilait ses bras bien musclé :

Je veux juste jouer ...

Il s'assit puis regarda les allentour se sentant soudain un peu petit mais bon , il voulait juste se refaire un peu d'Argent et il ne lui restait que se sac .
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Mercenaires
Tori


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:58

Tori lui lança un regard septique avant de reporter son attention sur ses compères qui la fixait comme des mérous au départ d'un 400 mètres-haies. Elle grommela pour elle-même. Décidément, cette soirée ne serait pas des plus calme... Un soupire lui monta à la gorge: *Pas moyen d'avoir une soirée en paix..!* songea-t-elle avec un goût acide dans la bouche. Elle rétorqua du bout des lèvres avec la même froideur:

-Allez, dégage, microbe; on veut pas de p'tit jeunes dans le coin. Elle termina sa phrase en baissant le nez vers leur jeu qui était tranquillement laissé à l'abandon. La jeune femme serra des dents; elle avait beau ne pas avoir l'air d'en mener large avec sa petite taille, mais elle était capable d'en surprendre plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élèves
Yuko


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2008

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:03

Yuko la regarda droit dans les yeux puis il la détailla d'un regard simple , elle était si petite et pourtant si farouche et tout le monde semblait l'avoir remarqué et peut être même qu'il c'était mit dans de beau drap . Il sourit doucement puis tout en gardant son air un peu je m'en fouttisme de se que tu pences il continua :

Laisse moi jouer une partie ... si je ne te plait pas tu me renveras ... je te demande qu'une partie ...

Il ouvrit doucement son petit sac plein de pièce lui montrant qu'il en avait asser pour jouer pendant des heures ... il voulait se refaire et il était vraiment bon en strategie et gagnait toujours quand c'était toujours facile pour lui les jeux de cartes peut être que c'était un jeu qu'il ne connaissait même pas mais il voulait essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Mercenaires
Tori


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:20

-Et pourquoi un mioche du pensionnat aurait besoin d'argent alors qu'il va passer toute son année à bouffer et à se faire loger gratuitement? rétorqua-t-elle méchamment avant de retourner une fois de plus son attention sur les cartes: *Foutteur de merde...* songea-t-elle méprisament. Elle se retourna après une ou deux bonnes minutes d'ignorance profonde et soupira de lassitude en voyant que l'idiot était toujours là: *Bon.... Je ne m'en sauverais pas cette fois-ci...*. La jeune femme fini par abaisser sa garde, Bon, eh bien, vas-y, si ça t'amuse! Mais je te préviens, tu finiras pauvre avant la fin de la soirée! lança-t-elle avant de prendre une autre gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élèves
Yuko


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2008

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:25

Yuko ricana puis secoua la tête doucement il avait observé un peu le jeu et croyait bien comprendre , il s'avanca puis s'Asit doucement pour demandé un bière a son tour et venir doucement commencé a jouer avec eux . En fait il n'était pas si mauvais c'était Tori qui était trop douer , il ramassa quelques gain mais en perdit plus qu'il en gagna a la fin dela soirée il mit cartes sur table et félicita Tori qui avait gagné , tellement surprenant il la vit partir il venait tout juste de posé les pied ici ... il n'avait pas de logement rien et encore moin de bouffe . Il l'arrêta un peu pour venir prendre son poignet gentilment pour la faire retourné elle était tête dure il murmrua d'une voix amusé et basse en même temps :

Humm... tu ma ruiné ... t'avais raison ... mais j'ai quand même toffé la soirée ... alors ... tu me doit bien un logis jusqu'à demain ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Mercenaires
Tori


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:32

-Et pourquoi je te devrais quelque chose? Parce que je t'ai piquer tout ton argent? un rictus mesquin étira ses fines lèvres, semblant de sourire qui disparu aussi vite qu'il était venu, avant qu'elle ne poursuive, Je te l'avais pourtant dit, idiot! Pour ce qui est de moi, je passe le reste de la soirée ici à boire avec mes copains et te louer une chambre pour la nuit, non merci! Alors tu vas gentillement t'assoir au pied de la table ou dans un coin et essayer de dormir, mon gros! Maintenant, dégage! trancha-t-elle avant de se retourner vers ses compères qui bavardaient gaiement et de caller le fond de sa pinte de bière: *Pourquoi est-ce que l'alcool, c'est toujours vide..?* soupira-t-elle intérieurement avant de héler le barman pour avoir une autre boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élèves
Yuko


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2008

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:40

Yuko sourit doucement puis la regarda faire le petit regard mesquin la rendais vraiment mignone ... il était un peu saoul il prit sa taille d'une mains ferme et la retourna pour lui mrumrué en riant légèrement :

Bois pas trop quelqu'un pourrait profité de toi ... mignone comme ça ...

Il esquisa un sourire mignon puis alla finalement au bar boire encore quelque bière avec largent qui lui restait ... pour se qui lui restait ... enfaite . La soirée avanca asser rapidement , il la vit encore la une pinte a la mains elle n'était jamais chaude ou quoi ? et lui qui avait envie de s'amusé un peu ... se serais pour une autres fois mais cette fille , elle ne lui résisterais pas longtemps il le savait il le sentait et elle lui plaisait .
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Mercenaires
Tori


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:32

Tori s'empourpa de rage en sentant sa main s'attarder sur sa taille. Après qu'il fut partit pour se saoûler davantage, elle s'accouda rageusement à la table, la tête entre les deux mains; gamin débile!! Elle lui en ferait voir de toutes les couleurs, si elle le pouvait! Mais, dans un endroit assez public, elle essayait tant bien que mal de se contrôler, bien que ce n'était pas aisé. La jeune femme termina donc sa soirée à boire encore et encore jusqu'à ce que ses joues soient rouges en permanences et qu'elle se mette à rire comme une idiote aux blagues pourtant puériles de ces amis. Finalement, elle tenait moins l'alcool qu'elle le croyait... Tori laissa tomber sa tête contre la table, la fatigue lui tombant dessus d'un coup: *Beuh... Qu'est-ce que je donnerais pour un lit...!* songea-t-elle, l'esprit encore embrouillé. Elle finit par rester là, à moitié couchée sur la table, un verre vide à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élèves
Yuko


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2008

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:03

Yuko vit ses amis commencé a partir la laissant maintenant seul a la table , elle moitier endormit il sourit doucement puis s'approcha de la table pour venir glissé sa mains contre sa nuque et regardé le barmaid .Il la sortit rapidement de sa chaise la trainant comme un petti bébé dans ses bras puis il vit le barmaid les apportés doucement derrière ou il y avait plein de chambre il leur débarra une chambre puis doucement il la déposa contre le lit . Il ala voir le barmaid qui finit par lui offrir la chambre a prix modique parce que cété Tori bien sure ... il entra doucement puis referma la porte pour la regardé couché contre le lit a moitier morte il retira son linge doucement gardant son boxeur pour s'avancé vers le lit et doucement glissé sa mains sous sa robe pour le lui retiré bien sure pour qu'Elle dorment mieux (A) . Ne se gênant pas du tout pour caressé sa peau au passant et doucement laissé ses mains frolé sa poitrine en passant doucement la robe par dessus sa tête il déposa celle ci sur un petit bureaux puis regarda Tori en souvêtement le sourire au lèvre voyant doucement ses petit yeux s'ouvrir et le fixé . Il murmura d'une petite voix mesquine et mignone :

Plus facile que je croyais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Mercenaires
Tori


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:16

Tori sortit tranquillement des vapes. Elle ouvrit doucement les yeux en se frottant le crâne, lequel semblait menacer d'exploser. Sortant soudain de la brume, elle se redressa avec un cri puis tourna la tête vers Yuko qui la regardait avec un air de vieux pervers. Elle se sentit soudain toute petit devant ce jeune homme qu'elle avait énervé toute la soirée... Comme si elle revoyait le soir où ses parents s'étaient fait tuer par ce fou furieux qui l'avait... La jeune fille enroula les couvertures autour de sa modeste poitrine en cherchant à se cacher. Elle tenta tout de même d'afficher un air sauvage et en pleine possession de ses moyens mais une lueure horrifiée la trahissait dans ses yeux rouges. Elle cria:

-Va-t-en!! Ne me touche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élèves
Yuko


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2008

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:22

Yuko la regarda d'un petit regard vraiment mignon , il se tassa venant se couché a ses côtés tout en la regardant il passa sa main contre les couvertures tout en venant tassé la couvertures de sur son visage pour lui adressé un jolie petit sourire et murmuré :

Je t'aurais crut moin mignone aussi ...

Il vit bien que malgré son petit air co`érique elle semblait avoir peur , il se tassa un peu nerveux de lui faire aussi peur il se toucha le visage pour faire son comique :

Voyon ... je suis si lait que sa ? je voulais pas te fair epeur mais avec ta robe mouillé de bière tu aurais mal dormir ... d'Accord d'Accord ... je voulais aussi te matter t'était dans les vapes mais Hey .. chuis un mec quoi ? désolé ... ??? j'Aurais pas du ... pardon ... mais tu mas aussi vollé tout mon argent ... hein !!!


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Mercenaires
Tori


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:11

-Mais tu vas arrêter de dire des conneries?!! gueula-t-elle. Mais elle en avait marre qu'il lui rabatte les oreilles en permanence et qu'il essaye de faire son petit intéressant! Il ne fallait pas en plus qu'il croit mettre les points sur les "i"! Et arrêtes de la rammener! c'était ton argent, alors t'a pas à te plaindre! C'est TOI qui est venu me voir pour essayer de me plumer, c'est TOI qui a tout perdu ton argent parce que t'es qu'un gros naze qui sait pas jouer aux cartes et, en plus, c'est TOI qui essaie de me faire tomber comme une mouche devant ta sale gueule que certaines devaient trouver bien intéréssante dans le trou perdu d'où tu viens!! Voyant son air surprit et assez indigné, elle ajouta, furibonde, Oui, t'a bien entendu! T'a une sale gueule d'enfoiré et d'obsédé! Elles ne devaient pas en avoir beaucoup vu pour te trouver quelque chose, si tu veux mon avis! Maintenant, dégage si tu ne veux pas te retrouver avec une langue en moins!! La jeune femme sauta d'un bond du lit pour fouiller la pièce du regard. Paniquée de ne pas trouver son sac et toutes ses choses, elle fit volte-face vers Yuko qui semblait bien se rincer l'oeil, Et où est-ce que t'a planquer mes affaires??!! Réponds, toi et ta grosse face de hareng!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élèves
Yuko


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2008

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:58

Yuko pouffa de rire puis il prit doucement son linge qui reposait sur la table de nuit pour lui faire des petits yeux amusés , elle le fessait vachement rigolé , elle s'emportait alors qu'il essayait juste d'être gentil * que les gens son étrange par ici * . Il s'Assit sur le lit puis la regarda doucement pour secoué docuement ses cheveux un peu réveillé par ses cris qui le raitais de toute sorte de truc comme si sa allait lui faire mal , enfaite il ne l'écoutait pas il la regardait . Il se leva doucement et il aggrippa sa nuque pour plaqué ses lèvres sur les sienne pour la faire taire il recula doucement puis la regarda pour murmuré un peu énervé :

Tait toi bordel ... arrête de t'énervé et dort ...

Il la prit par la taille et la souleva comme une plume ses jambes ne touchant même plus au sol il la fit passé par dessus son épaule la trainant comme une poche de patate pour allé la tiré sur le lit asser rude mais pas pour lui faire mal non plus juste lui montré qu'elle ne pouvait pas vraiment lui faire peur . Il prit un oreillé dans un armoire et la tira au sol pour prendre un drap et le tiré au sol aussi et murmuré d'une voix agacé :

Contente ? je dort au sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Mercenaires
Tori


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:17

Tori se releva aussi vite que l'impertinant l'avait jeter sur son lit. Rouge de rage, elle continuait de fulminer, mais plus silencieusement, cette fois; elle avait autre chose à faire que d'emmerder les voisins qui voulaient surement dormir, à cette heure tardive. Elle continua de chercher des yeux ses affaires, bien décider à sortir d'ici au plus vite après lui en avoir collé une. Un sourire en coin qui échappa au jeune homme se dessina sur ses lèvres pâles alors qu'elle repéra son sac qui gisait dans un coin de la pièce. Avec soulagement, elle compta rapidement du regard son argent pour s'apercevoir qu'il ne manquait rien; au moins, il n'était pas un voleur... Elle enfila quelques vêtements en deux temps de trois mouvements puis cacha une dague fine sous les plis de sa longue robe noire au décoleté plongeant. La jeune femme tenta un coup d'oeil vers l'arrière pour voir que l'idiot qui avait voulu profiter d'elle pendant qu'elle était hors d'état de nuire ne semblait même pas remarquer qu'elle s'appretait à prendre la poudre d'escampette; trés bien... Elle profiterait de se moment d'inattention pour l'assommer ou autre truc du genre... Fourrageant dans son sac, Tori ramassa une cape noire qu'elle jeta sur ses épaules. Sa main ganté plongea dans une ouverture de sa robe qui laissait entrevoir une hanche assez appétissante pour tâter le manche de son couteau avec satisfaction; Parfait! Tout était près. Se postant derrière lui, le mercenaire tapota l'épaule de son "ravisseur" pour le faire se retourner et maugréa d'une voix impatiente:

-Hé, l'idiot!

Dès qu'il se fut retourner, elle lui asséna un coup de poing bien placé en plein visage, l'envoyant bouler sur le dos. Sonné, il put réagir à temps; elle lui avait déjà plaquer la lame de son épée sous la gorge. Tori ne put se retenir de sourire de satisfaction à la vue de son visage dépiter, dévoilant une rangée de dents perlées. Une lueur d'amusement et de satisfaction traversa ses yeux rouges comme le sang:

-T'a intérêt à te mettre à table! Sinon, je n'hésiterais pas à te couper en rondelles! Et apprends pour ta gouverne que tu viens d'insulter profondément un mercenaire d'expérience à la solde du Roi de ce pays! Alors, parle! D'abord, d'où viens-tu et qui es-tu? Réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Magie :: Région d'Elwynn :: Village près du Pensionnat :: La place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser