Pensionnat de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Magie

Entrez à vos riques et périls dans un univers pas comme les autres...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur
Infirmière
Fleur


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:11

Fleur déboulla à toute allure dans l'infirmerie. Énervée comme jamais, elle referma la porte d'un coup sec, peut-être un peu trop fort pour les bouteilles et les flacons de verre des armoires de la pièce qui s'entrechoquèrent dans un bruit métallique de protestation. Elle s'adossa contre la porte et s'y laissa glisser de tout son long. Elle ferma les yeux, haletante, cherchant à mettre un peu d'ordre dans sa tête et à calmé sa respiration. Elle referma une main contre son coeur qui battait à toute vitesse dans sa poitrine qu'elle trouvait tout d'un coup trop étroite; il lui avait donner un baisé sur le front...! Son beau directeur...! La jeune femme en était toute boulversée. La bouche sèche, elle déglutit péniblement le peut de salive qui lui restait en passant maladroitement une main dans ses longs cheveux blonds éparpillés partout autour d'elle. Bien qu'elle n'était généralement pas du genre à se laisser aller à des amourettes idiotes et des coup-de-foudres idiots comme une adolescente, cet homme-là la mettait dans tout ses états. Elle ne comptait plus les fois où elle avait imaginée se blottir contre lui, sentir ses bras se refermés autour d'elle dans une étreinte des plus passionnée... Plonger son regard dans ses yeux bleus comme la glace mais étonnamment plus chaud... Mais tous ses rêves lui enfonçaient un pieu dans le coeur à chaque fois qu'elle se mettait à y songer; Il avait bien assez de problèmes... Pas besoin de lui mettre son amour en plus sur les épaules... Mais elle gardait encore les traces de son baisé et de son étreinte sur ses bras et son front et, étrangement,... c'était presque... douloureux; Douloureux pour le coeur, pour tout ses espoirs brisés comme les vagues de la mer sur les rochers d'une falaise. Ça brûlait comme de l'acide, comme du feu, comme de l'alcool sur une blessure béante. Et cette blessure lui entaillait sans pitié la poitrine. Fleur ouvrit les yeux; les battements affolés de son coeur s'étaient calmés et elle put se lever sans être prise de vertiges. La jeune femme soupira avant de se frictionner le visage comme elle le faisait au réveil. Tout compte fait, c'était peut-être cela qu'elle voulait; se réveiller de ce cauchemar... Mais pour l'instant, elle devrait baigner encore dans ces eaux troubles; elle avait obtenu la permission de Fye de l'aider à trouver de nouveaux professeurs et elle n'allait certainement pas chômée! Se concentrant, Fleur ferma les yeux et envoya une message télépathique à Cloé, lui demandant de transmettre son message à son mari et son frère; elle les attendaient pour dans quelques minutes, au plus tôt. Connectée à l'esprit de la jeune fille à laquelle elle communiquait, elle entendit avec un sourire sa réponse agacée: "Ils vienderont dès qu'il le pourront" Avait-elle songée. Subaru aurait pu y aller immédiatement après avoir régler quelques petits problèmes familiaux, mais Kamui restait introuvable. Fleur rompit le contact télépathique et se laissa tomber dans un fauteuil, au fond de l'infirmerie. Elle se lova contre le dossier avec un soupir, replongeant dans ses pensées noires...


Dernière édition par Fleur le Dim 5 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Rodeurs
Subaru


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:09

Subaru gravit quatre à quatre les marches de la devanture du pensionnat. Des marches de bois longues et étroites qui, lorsqu'elles ruisselaient de pluie, devaient être presque suicidaires. Il déambula pendant quelques minutes dans les couloirs du pensionnat, cherchant où pouvait bien être l'infirmerie dans ce grand bâtiment où les murs avaient vu bien plus de jeunes turbulents que lui dans toute son existence. Il repensa avec amusement à cdes moments passés clandestinement dans la chambre de Sarah; des moments comiques, certains passionnés (pour Kamui, du moins), d'autres moins à se rouler par terre, mais il gardait tout de même un bon souvenir de ces journées passées à se la couler douce (plus ou moins encore une fois, mais bon...) entre les murs noircis et presque glauques, avouons-le, du pensionnat. Le vampire tourna à gauche d'un sombre couloir semblable aux dizaines d'autres puis soupira; Il ne réussirait jamais à retrouver son chemin dans cet endroit où chaque tournant et couloir semble à s'y méprendre avec le dernier. Il devait bien être capable de s'y retrouver, pourtant, il avait passer son été dans ce fouttu pensionnat, il devrait quand même être capable de savoir où se trouvait la salle dans laquelle son frangin avait passer la presque totalité de la saison estivale. Après quelques minutes, il finit par trouver la salle d'infirmerie. Il ne prit pas la peine de cogner pour entrer, se disant que lui et Fleur pouvaient débarqués à l'improviste l'un chez l'autre comme ça sans qu'il n'y ait de problèmes mais ce qu'il vit en pénétrant dans la pièce lui coupa le sifflet; Fleur roulée en boule sur un fauteuil au fond de l'infirmerie, avec une de ces expression de mort intérieur qui lui fendait le coeur. Comme pétrifié, il retrouva ses moyens lorsque la jeune femme releva brusquement la tête vers le vampire qui venait de faire interruption dans la pièce. La déprime qui semblait creuser un profond fossé au creux de sa poitrine avait soudainement disparu du visage d'ange de Fleur qui se dirigeait vers lui d'un pas qu'elle se voulait assuré. Lorsqu'elle fut à porté de lui, il fit remarquer avec un petit sourire rassurant:

-Tu sais, ce n'est pas beau une femme triste...! Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Infirmière
Fleur


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:18

Fleur était en train de déprimer quand Subaru entra dans l'infirmerie. Elle plaqua un ravissant sourire sur ses lèvres et rejoinit Subaru. Sa remarque la déstabillisa au plus haut point. Ne voulant pas lui avouer la vérité, elle menti:

-Rien...

Subaru qui n'était pas dupe, le lui dit et elle répliqua, encore dans le vague,:

-Non, je t'assure. Je vais TRÈS bien. Elle insista sur le très et continua, changeant immédiatement de sujet,: Mais ce n'est pas pour ça que je t'ai fait venir. Il manque des enseignants et le directeur ma permis de l'aider a en trouver. J'ai tout de suite penser à toi et Kamui. Et puis? Intéréssé?


Dernière édition par Fleur le Dim 5 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Rodeurs
Subaru


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:40

Subaru fixa Fleur, incrédule. Elle savait bien, pourtant, que lui et son frère étaient deux vampires (la raison des mois passés à l'infirmerie du pensionnat de l'école par Kamui, justement...) et elle leur proposait quand même un job au sein du pensionnat. Il songea un instant à Kamui et Sarah; la jeune fille étudiait encore au pensionnat et son frangin serait peut-être enchanté à l'idée de partager le même toit que sa dulcinée durant toute l'année scolaire, ne se réduisant pas à la voir que durant ses heures de libres -à noter aussi que la dite jeune fille devait souvent s'enfuir pour parvenir à le voir...-. Mais d'un autre côté, le fait de la voir aussi peu solidifiait peut-être leur relation; Le tempérament brûlant des deux amants devaient se refroidir en l'absence de l'autre et ainsi éviter des querelles légendaires. Et puis, ils étaient un peu libre de faire ce qu'ils voulaient chacun de leur côté sans avoir à tout rapporter à l'autre en permanence... Bien qu'il savait et croyait dur comme fer que Kamui n'oserait jamais la tromper, il n'en était pas si certain pour Sarah; elle était un peu plus volage que son frère... Le vampire pinça des lèvres avant de lever un regard indécis vers Fleur qui attendait toujours d'un air suppliant. C'était à croire que plus personne ne voulait se fendre en quatre pour aller éduquer ces petits démons et que le directeur en avait par dessus la tête. Justement, il ne l'avait jamais rencontrer, ce directeur; peut-être était-ce un de ceux qui étaient pieux et qu'on disait qu'ils iraient au paradis tous vêtus; peut-être aussi se fouttait-il des principes religieux qui régissaient la population depuis des centaines d'années, mettant en garde le peuple contre le démon et les abominations de l'enfer comme lui. Mais de là à aller accepter un monstre comme enseignant... Il y avait des limites. Subaru répondit, mal à l'aise:

-J'aimerais bien, mais on dirait que tu oublies que moi et Kamui sommes des vampires... Et que, ces jours-ci, les humains préfèrent éviter tout contact avec les vampires, justement. Alors... Ce serait un peu épineux pour moi de te répondre oui tout de suite, bien que le coeur m'en dit... Je suis désolé, Fleur, je ne crois pas pouvoir. Il sentait cette grande tristesse revenir à la charge... Il tenta de se rattraper maladroitement, Mais ce n'est pas que je ne veux pas, je voudrais, au contraire! C'est juste que je ne veux pas avoir de problèmes... Mais, si tu serais prête à me garantir que tout ira bien, je commencerais demain à la première heure! Il lui sourit en signe d'encouragement; Vraiment, elle semblait préoccupée, même troublée... Mais il ne pousserait pas le bouchon, elle lui avait dit que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Infirmière
Fleur


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:55

Fleur regarda Subaru réfléchir. Pendant ce qui lui paru une éternité, elle le dévisagea, anxieuse de savoir sa réponse. Elle arriva quelques minutes plus tard et la déprima encore plus. Il ne voulait pas... mais c'était parce que lui et son frère étaient des vampires. La jeune femme songea à cette révélation un instant, puis proposa son plan (hj:dsl, pas trouver de meilleur mot.) à Subaru:

-Eh bien... ,commença-t-elle, il y aurat peut-être un moyen. Sauf moi, personne ici ne sais que vous êtes vampires, exact? Il acquiéscia, elle poursuivit: Justement, vous vous faites passés pour des humains. De toutes façon, vous savez vous retenir, non? Subaru affirma, encore une fois. Alors? Partant?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Rodeurs
Subaru


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18

Subaru regarda Fleur de haut en bas, comme pour s'assurer qu'elle était bien sérieuse dans sa demande; Bien que ce n'était pas son genre de faire des blagues comme ça et que, de toute façon, elle ne semblait pas en état d'en faire non plus, il restait un peu septique. En d'autres temps, il aurait adorer se retrousser les manches et essayer de faire entrer quelque chose dans la cervelle de ces mômes têtus et rebelles et l'aurait même fait avec un grand sourire. Mais il ne devait pas penser qu'à ses envies, maintenant; sa petite famille qui grandissait toujours un peu plus et Cloé passait bien avant... Oh Cloé... Si sa réponse devait affecter le moins du monde ses enfants et celle qu'il aimait le plus, il exgierait que ce serait pour le mieux, mais c'était maintenant un peu épineux de répondre comme ça sans en parler à son amour. Mais d'un autre côté, Fleur semblait si déprimée... Par quoi, il l'ignorait, mais s'il pouvait faire quelque chose pour que tout ailles mieux, il le ferait sans hésiter. Le vampire lui sourit:

-J'avais songer à cette éventualité... Il fit mine de penser quelques secondes avant de poursuivre, tout sourire, Je ne crois pas que ça dérangera Kamui, il n'a rien d'autre à faire de ses journées... Et puis, si ça peux vous dépanner, moi non plus, je ne vois pas pourquoi je dirais non...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Infirmière
Fleur


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:36

Fleur n'en revenait pas. Ils avaient dit oui, lui et Kamui. Quoique ce dernier n'étant pas présent, *Il faut croire qu'ils se sont parler par télépathie* supposa-t-elle. Elle sautait de joie, au sens figuré du terme quand même, Subaru était là. Il salua Fleur qui avait maintenant de jolies yeux qui brillaient et quitta l'infirmerie. Fleur alla chercher la potion que Fye lui avait demandetr pour sobn mal de ventre. La jeune femme était tellement folle qu'elle faillit renverser la moité de ses potions. Quand elle réussit à prendre la potion de Fye sans que tout lui tombe dessus, Fleur sortit de l'infirmerie au pas de course pour se rendre dans la chambre de son beau directeur (lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Infirmière
Fleur


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:05

Fleur ouvrit la porte de l'infirmerie et sentit immédiatement un esprit comme malsain l'étouffer. Elle avança lentement entre les lits et se dirigea vers son «bureau», mais avant qu'elle ne l'atteigne un «mur» se referma sur elle. Fleur se débattait comme elle le pouvait, mais le rempart resserrait toujours sa poigne. La jeune femme se concentra pour essayer de le localiser, mais il était fort. Elle focalisa toutes ses forces sur l'aura (Hj: EURK!!!) de l'«esprit». Elle était tellement centrée sur lui, que, pour la faire lâcher prise, il la souleva de terre et la poussa violemment contre le mur. Maintenant, sa «main» entoura son cou tel un serpent. Fleur n'arrivait plus à souffler; elle haletait (Hj: Double EUCHE!). Alors, comme elle était prisonnière et qu'elle suffoquait, elle appela, inconsciemment, Fye. Fleur était au bar de l'asphyxie et elle sombrait lentement dans un brouillard total, mais quelque chose l'en empêchait. Son esprit était tout engourdi; elle ne sentait même plus ses membres. Soudain, la pression lâcha prise… et Fleur tomba dans le vide (Hj: Ou!!!), mais quelqu'un la rattrapa avant qu'elle ne se casse les os sur le plancher (Hj:WTF!!). Elle chercha à savoir qui était ce quelqu'un (Hj: lol!), mais elle voyait flou, comme dans de la brume. La fée ferma les yeux. Son sang frappait à ses tempes; elle avait mal partout; mais une voix en écho lui parlait, l'appelait. Cette voix angoissée lui disait de rester. Avant qu'elle ne sache à qui appartenait la voix, elle perdit conscience (Hj: Classique!). La jeune femme revint à elle quelques instants après et prit une grande goulée d'air; elle hoqueta (Hj:???). Elle avait l'impression qu'une personne l'avait étripé. Elle regarda autour d'elle et se demanda ce qu'elle faisait à l'infirmerie. Puis, tout lui revint en mémoire. Fleur regarda autour d'elle. Elle ne le vit pas instantanément, mais elle perçut sa présence. Elle tourna la tête vers l'unique fenêtre du local et c'est alors qu'elle le vit. Il regardait dehors, accoudé au mur; il avait l'air totalement perdu dans ses pensées. La lune créait des jeux de lumière argentée sur son visage. Le jeune homme avait l'air paniqué, non plutôt inquiet, angoissé. Ses traits étaient tirés; il était blafard, comme s'il était mort. Ce fut à ce moment que Fye décida de se retourner, juste comme elle le regardait… Fleur devint rouge cramoisie. Elle allait se lever pour aller se chercher de l’aspirine, mais lorsqu’elle se leva, elle vacilla et Fye, maintenant à ses côtés, l’a rattrapa avant qu’elle ne s’effondre. Il l’obligea à s’asseoir sur le lit.




Hj: C'est laid! Y'a des « et des » partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Magie :: Région d'Elwynn :: Pensionnat :: Autres Endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser