Pensionnat de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Magie

Entrez à vos riques et périls dans un univers pas comme les autres...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La falaise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élèves
Sarah


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

La falaise Empty
MessageSujet: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:53

Sarah déambulait tout bonnement comme à son habitude dans les coins de la vallée. C'était déjà la nouvelle année qui commençait au pensionnat et disons qu'elle n'avait pas du tout envie d'aller s'asseoir sur un banc d'école pour écouter un prof endormant gesticuler en avant. Elle avait besoins de quitter cette école remplie de moron qui ne savaient pas quoi faire de leur peau et qui préférait festoyer en attendant le début des cours. Les journées commençaient à racourcir et l'automne approchait à grand pas...les funérailles de Kurogané aussi. En ayant cette pensée, un petit sourire surnois se dessina sur ses lèvres alors qu'elle continuait de se promener sur les bord de la falaise. Elle l'avait tellement fait souffrir ce pauvre homme. *Les humains...que des créatures pathétiques, même pas capable de rester en vie pour voir les siècles défiler...mais faut tu être mauvais. Je plains le pauvre Daisuké qui à vu son père se faire assasiner devant ses yeux...en faite non...je ne le plains pas du tout...quel naze ce mec!* Elle s'Assoya finalement sur le roc les pieds pendant dans le vide, laissant ses pensées vagabonder un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Rodeurs
Kamui


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:31

Kamui arriva doucement derrière Sarah et, passant ses bras autour de sa taille, il enfouit sa tête dans son cou. Il marchait sans but précis lorsqu'il avait aperçu sa petite amie aux abords de la falaise; pas encore une autre idée de "suicide" volontaire? L'été s'était assez bien passé; Seishirô n'avait pas donner de signe de vie et, franchement, il ne s'en plaignait pas outre-mesure; un peu de paix faisait du bien a tout le monde, non? Kamui laissa ses lèvres froides parcourir le cou de sa bien-aimée avant de lui murmurer a l'oreille, moqueur:

-On fait la première page des nouvelles, chérie! "Meurtre sanglant commit au Pensionnat de Magie; La victime retrouvée méconnaissable dans un bain de sang" il ricana méchamment avant d'ajouter, C'est vrai qu'on survit rarement a des blessures infligées par ma chère Sarah...!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie.keuf.net
Sarah
Élèves
Sarah


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:47

Un petit rire macabre se fit entendre avant qu'elle ne prononce:

-Non...JE fais la couverture de tous les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Rodeurs
Kamui


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:12

-Je m'en doutais...! souffla-t-il en prenant un ton faussement exaspéré avant de poursuivre, plus râleur, Malgré que ça ne m'étonnes pas vraiment de toi! Et j'aurais pas été crier ça sur tout les toits, de toute façon, Kamui marqua une pause pour la dévisager alors que sa petite amie tournait la tête vers lui pour le dévisager d'un air bourru. Il lui répondit moqueusement, Un travail si mal fait..! Franchement, c'est décevant de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie.keuf.net
Sarah
Élèves
Sarah


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

-Si mal fait hein...attention, surveille tes paroles, il se pourrait bien que tu sois le prochain à la morgue! déclara-t-elle d'un ton malveillant. Elle se détourna de lui puis replongea son regard vers l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Rodeurs
Kamui


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:24

-Pff... J'aimerais voir ça! marmonna-t-il d'un ton moqueur en lui tournant effrontément le dos, faisant mine de partir; Bien sur, il n'était pas stupide au point d'ignorer qu'il avait 50% de chance qu'elle lui saute dessus pour l'égorger sans ménagement pendant qu'il regardait d'un autre côté, malgré que... Elle pouvait tout aussi bien se contenir pour relâcher sa frustration à un autre moment donné; cette jeune femme était tellement imprevisible...! C'est d'ailleurs ce qui faisait son charme... Kamui croisa les bras avec un sourire et un petit soupire provocateur, s'asseyant au milieu des herbes longues qui balayaient presque ses épaules. Il cueillit d'un coup de griffe une petite fleur blanche qui avait eut le malheur de pousser juste devant ses yeux glacés. Il la contempla d'un regard absent durant quelques longues secondes avant de la balancer par-dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie.keuf.net
Sarah
Élèves
Sarah


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:31

-T'as pas l'air de trÈes bonne humeur...qu'es-ce qui te tracasse hein? demanda cette dernière sans pour autant poser son regard sur lui, elle se contenta de poursuivre sa fixation sur l'horizon les deux pieds ballotant dans le vide. *Je me demande bien si Fye sera la durant les funérailles de son ancien ami...çca risque d'être très très intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Rodeurs
Kamui


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:28

-Rien... Il ne se contenta que de lui donner une réponse vague, n'ayant aucunement envie de lui avouer le fond de ses pensées. Elle avait parfaitement raison de dire qu'il était vaguement anxieux, mais lui répondre la vérité l'aurait fait se rouler par terre de fou rire et tomber en bas de la falaise; c'était un peu exagéré mais bon... En fait, il réfléchissait... Le meurtre que sa petite amie avait commit dans l'établissement qui s'occupait de son éducation (bien qu'un peu délabré, certes, il ne s'en plaignait pas outre mesure) et de l'hébergé durant ses années d'école n'allait surement pas l'aider; comme il connaissait bien le système de protection qui régissait la région, le Roi allait surement envoyer ses meilleurs haunters patrouiller dans le secteur et épingler toutes les "créatures des ténèbres" qui peuplaient l'endroit. C'était surtout ça qu'il l'inquiétait; Sarah ne semblait pas prendre conscience de ce qu'elle avait causée quelques mois plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie.keuf.net
Sarah
Élèves
Sarah


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:21

-Rien évidement, c'est fou comme je te crois...t'es tellement convainquant quan tu t'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Rodeurs
Kamui


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:34

Kamui soupira d'agacement; sincèrement, était-elle aussi stupide ou elle le faisait exprès? Bien que sa compagne ne daigne même pas en faire autant, il releva la tête vers elle pour lâcher avec un nouveau soupire:

-Oui, merci beaucoup, mais ce n'est pas vraiment le temps d'user de sarcasme. Je ne sais pas si c'est un talent né chez toi ou bien juste un manque de cervelle parce qu'il me semble que tu n'ais même pas encore comprit qu'un meurtre n'a rien de positif dans un tel établissement, surtout lorsque la place était bondée d’élèves - bon, je reconnais que ça été plaisant, mais il faut passer par-dessus -. Le Clergé va envoyer des patrouilles de Haunters investiguer durant les premiers mois d’école. Je te laisse une dernière chance de me prouver que tu n’es pas stupide; Qu’est-ce que ça signifie, d’après toi? Il croisa les bras en attendant patiemment une réponse intelligente; Le vampire savait qu’il demandait gros mais il pouvait toujours tanter sa chance…!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie.keuf.net
Sarah
Élèves
Sarah


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:38

-Que t'es un troullard et que t'as peur pour tes fesses...c'est ça que ça veux dire mon grand! Et tu veux bien me dire de quoi t'as peur, c'est moi qui l'aie assassinée pas toi alors arrête de te morfonde veux-tu...et à ce que je sache t'as pas fait grand chose non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Rodeurs
Kamui


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:59

Kamui laissa échapper un grognement de résignation: « Quelle idiote elle fait… Peine perdue, elle est stupide...! » Songea-t-il avec sarcasme, une pointe d’amusement perçant néanmoins le mur de sa froideur habituelle. Il maugréa, sur la défensive malgré son plaisir :

-Mais pour qui tu me prends? Moi, je m’en fiche, j’habite à des lieux humaines du pensionnat, qu’est-ce que tu veux bien que ça me fasse?! Je sais juste qu’il faudra que tu te tiennes tranquille jusqu’à ce les patrouilles partent définitivement si tu ne veux pas te faire épingler; Je sais que ça peut paraître étrange, mais certains sont étonnamment rusés, possèdent des sortilèges de défense et de traque puissants et ne sont pas facile à berner. Tu crois peut-être que tu peux tout les surpassés, mais attends de voir… Pour être franc, il n'était certainement pas pour lui dire qu'il se faisait un peu de soucis pour elle; plutôt mourir! Elle se ferait sans doute un plaisir de l'énerver avec ça jusqu'à ce qu'il finisse par se taire pour une semaine comme à chaque fois qu'il boudait. Ses pensées bifurquèrent soudainement vers ses souvenirs morbides qui revenaient à quelques mois, un an, tout au plus; torturé pendant une semaine au fond d’une caverne, dans le coma durant des mois… Il frissonna; Cette fois-ci, ce ne fut pas à cause de la fraîche brise qui faisait onduler les herbes de la vallée…
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie.keuf.net
Sarah
Élèves
Sarah


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04

-Tu sais quoi...je te parie que je peux toutes les mettres dans mon lit ceux-là alors crois moi...j'ai plus d'un tour dans mon sac!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Rodeurs
Kamui


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:09

-Pff... Ah et puis fait comme tu veux...! Ce n'est pas de mes affaires de toute façon, coupa-t-il, agacé: *Les mettre dans son lit, et puis quoi encore? Qu'est-ce que ça peut m'énerver quand elle fait ça... Comme si elle en avait assez de moi, tiens!*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie.keuf.net
Sarah
Élèves
Sarah


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:18

-Mais tu sais quoi...je t'aime bien trop pour faire ça...murmura cette dernière dnas son dos avant d'entourer son corps de ses bras et de déposer un baiser dnas son cou. Il y a juste toi qui peux partager mon lit quand bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Rodeurs
Kamui


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:17

Un petit sourire enigmatique s'étira sur les lèvres pâles du vampires avant qu'il ne sente avec un frisson le baisé glacé de Sarah dans son cou. Sans prévenir, Kamui se retourna et la fit charvirer vous lui pour s'emparer de sa bouche passionnément. Mettant fin lui-même à leur embrassades en flammées, il se coucha dans l'herbe à côté d'elle avant de l'attirer contre son torse, enfouissant du même coup son nez dans le creux de son épaule. Il sourit une nouvelle fois avant de lui murmurer d'un ton malicieux à l'oreille:

-Je le savais... Tu ne peux pas te passer de moi...!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie.keuf.net
Sarah
Élèves
Sarah


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:39

-On ne peut rien te cacher à toi...murmura cette dernière tout en blotissant un peu plus contre Kamui. Un silence loin d'être déplaisant s'installa entre eux ce qui lui permit de réfléchir à ce que lui avait dit Kamui, sur les hunters qui s'approchaient de plus en plus du pensionnat. Elle ne pourra plus faire la pluie et le beau temps comme bon lui semble désormais, elle devrait se tenir tranquille si elle ne veux pas attirer les soupçons sur elle malgré qu'ils y sont probablement déjà! Disons qu'elle n'était pas du genre qui passe inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Rodeurs
Kamui


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:18

Kamui passa doucement ses doigts dans quelques mèches des cheveux sombres de Sarah et les huma doucement avant de glisser ses lèvres sur son oreille, lui arachant un frisson. Il murmura, la tête dans le creux de son épaule:

-À quoi tu peux bien penser, ma chère Sarah? Il l'emprisonna dans l'étreinte douce de ses bras en posant son menton sur son crâne; à quoi songeait-elle donc, cette charmante jeune fille..? Peut-être que ses recommendations avaient pénétrer sa tête de cochon... Cette pensée lui arracha un sourire; ouais... Il pouvait bien rêver..!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie.keuf.net
Sarah
Élèves
Sarah


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:30

-Ah, à plein de chose à la fois...rien de très très particulier. Et toi, à quoi tu penses à part à ta petite personne? demanda-t-elle avec un petit sourire moqueur attendant patiement sa réponse qui tardait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Rodeurs
Kamui


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:14

-Oh, pleins de choses, pleins de choses...., répondit le vampire d'un ton tout aussi malicieux. Kamui poursuivit avec quelques secondes de retard, plus sérieux, Je me disais juste que l'été avait été bien calme... C'est peut-être l'acalamie avant la tempête... remarqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie.keuf.net
Sarah
Élèves
Sarah


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:28

-Attend que je rentre au pensionnat avec Lucas...ils vont voir c'est quoi une tempête...murmura cette dernière avec un petit sourire narquois. Mais bon, même moi je devais prendre des vacances...même si ça la pas été trop des bien bonnes vacances, j'étais trop occupé avec tout ce qui vient de se passer pour vraiment en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Rodeurs
Kamui


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:25

-Tu m'impressionnes! Moi qui croyait que le fait de commettre un meurtre sanglant allait remonter le moral de ma chérie pour les dix années à venir... Kamui laissa sa phrase en suspend avec un sourire narquois pour déposer un baisé sur sa tempe, resserant son étreinte autour d'elle. Il demanda, Tu devras encore rester combien de temps à moisir au pensionnat...? Ça fait déjà quelques années, si je ne m'abuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie.keuf.net
Sarah
Élèves
Sarah


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:40

-Ça ne fais que 2 ans et puis...t'as pas saisi que j'ai 17 ans...donc techniquement je vais rester longtemps au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Rodeurs
Kamui


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:26

-Attends une minute... T'as dit que t'avais 17 ans? C'est une approximation de ton âge en apparence comme les vampires le font où c'est VRAIMENT ton âge en années humaines? Il attendit sa réponse en arquant un sourcil; hé bé! Il sortait peut-être avec une p'tite jeunesse, qui sait...? Kamui se gratta le derrière de la tête; il songeait à ce qu'elle allait dire lorsqu'elle verrait qu'il n'était pas très jeune encore, même si son physique témoignait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie.keuf.net
Sarah
Élèves
Sarah


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:21

-Tu sais c'est vraiment trÈs complexe parce qu'on a pas tous la chance d'être de sang pur mais en théorie...j'ai comme 18 ans mais 17 ans en apparance. Bref, casse toi pas trop la tête elle va surchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Magie :: Région de Tarras :: La Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser