Pensionnat de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Magie

Entrez à vos riques et périls dans un univers pas comme les autres...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre de Subaru et Cloé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru
Rodeurs
Subaru


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre de Subaru et Cloé Empty
MessageSujet: Chambre de Subaru et Cloé   Chambre de Subaru et Cloé Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:22

Subaru battit doucement des paupières, se réveillant à la suite d’une longue et chaude nuit en compagnie de la femme qu’il aimait, Cloé. Cette dernière était étendue à ses côtés et dormait encore à poings fermés. Le jeune vampire s’étira avec un bâillement, constatant que les rais de lumière qui l’agressaient tant venaient de la fenêtre restée ouverte. Il avait surement oublié de fermer les tentures avant d’aller se coucher. Il sourit mystérieusement. Il n’en avait pas vraiment eut le temps, de toute façon… Se rallongeant aux côtés de sa douce, Subaru se mit à caresser doucement ses cheveux couleur d’or blanc en songeant à la jeune femme. Son arrivée dans le pays, il y avait quelques mois – plus ou moins un an et demi - avait été plus qu’étrange; il était simplement assis dans SON salon lorsqu’elle lui avait énigmatiquement tombée dessus… Assez étrange, diriez-vous? Peut-être. Tout ce qu’il savait, c’était qu’elle venait d’une dimension lointaine et qu’elle était une voyageuse qui n’avait pas de réel chez-soi. Elle vagabondait de monde en monde à la recherche de quoi? Il ne le savait même pas. Elle n’avait jamais évoqué le sujet avec lui, tout comme ce dernier, d’ailleurs. Si elle ne voulait pas en parler, alors il ne la contraindrait pas. Puis, quelques temps après son arrivée, tout c’était passer rapidement; une sorte de coup de foudre. Dès qu’il l’avait vu, il avait commencé à se sentir tout bizarre, bien que la première chose qu’elle lui dite fut une vacherie. Un étrange sentiment d’impuissance et de stupidité fleurissait au creux de son ventre à chaque fois qu’il lui parlait. Certains appelaient ça l’amour, un sentiment stupide qui faisait faire des conneries autant pour l’homme que pour la jeune femme, mais lui, il aimait mieux voir ça comme « attirance effréné de deux corps l’un vers l’autre », tel un bout de pain qui retombe toujours inexplicablement du côté beurré sur le planché. Ils s’étaient vite avouer leur amour l’un pour l’autre et avaient fini par avoir des enfants; Thomas, un jeune garçon à la chevelure couleur couché de soleil et au regard ambré, Jukka, un petit bonhomme aux cheveux aussi pâles que ceux de sa mère et aux yeux bruns noisette, Yuzuriha, leur seule fille qui abordait avec toute la malice qui pouvait bien habiter une fillette de son âge des cheveux coupés court aussi noir que ceux de son oncle et des yeux bleu marin où luisait une lueur espiègle comme dans ceux de sa mère, Natsuda, un petit timide aux cheveux sombres comme la nuit et aux yeux tout aussi insondables, ainsi que Nataku, un petit blond aux yeux couleur de miel et « suiveux » comme un mouton. Ce n’était qu’un début, mais il était tout de même très fier de sa belle progéniture. Tout c’était passé pour le mieux dans la plupart des cas, sauf pour le premier; il ne sut jamais pourquoi, mais Cloé prit peur et se sauva dès qu’elle sût qu’elle était enceinte, sans prévenir; c’était peut-être la perspective d’avoir des enfants qui l’avait à ce point terrifié. Mais peu importe, prenant son courage à deux mains (hj : mettons XD), le futur père s’était lancé à la rescousse de sa bien-aimée et l’avait retrouvée au beau milieu de la forêt, accrochée aux branches les plus basses d’un grand chêne. À force de parlementer pour la faire descendre, le jeune vampire avait finalement réussit à la convaincre et elle avait atterrit dans ses bras, les faisant rouler sur le sol; il avait beau être un vampire pur race, il n’était pas très bon pour se réceptionné (disons que les réflexes, ce n’était pas son fort…). Pour les autres, tout s’était rondement passé, sans accrochage ni autres trucs du genre (bon, peut-être quelques crisettes de la part de sa chérie, mais bon…). C’est de cette façon qu’il apprit qu’il allait bientôt être père; quelques mois plus tard – trois, précisément (autre mystère à résoudre chez cette Cloé; à notez dans mon agenda : « Demander à Fleur pourquoi sa grossesse se passe si vite. Fleur sais tout, pardi! ».)-, leur premier vit le jour. Fier comme un paon était assez faible comme mot pour décrire comment il s’était sentit à cet instant précis. Subaru approcha de Cloé qui dormait encore allégrement pour lui souffler doucement dans l’oreille avant de lui caresser le nez du bout d’un doigt. Le jeune vampire continua de titiller comme ça son visage endormit en attendant patiemment qu’elle se réveille – bien sur, il savait pertinemment qu’elle allait à coup sur lui fouttre une baffe pour l’avoir réveillée alors qu’elle était au pays des rêves (Ah, les petites copines! Que c’est charmant!), mais il trouvait ça tellement drôle de la voir remuer pendant son sommeil et grogner des paroles incompréhensibles! -. Il finit par la voir ouvrir les yeux avec difficulté en poussant des gémissements contrariés. Son visage à quelques centimètres du sien, il alla caresser ses lèvres du bout des siennes avant de murmurer en passant ses bras autour de son corps encore nu :

-Bon matin, Cloé…!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Rodeurs
Cloé


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Chambre de Subaru et Cloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru et Cloé   Chambre de Subaru et Cloé Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:19

Cloé se retourna toujours ensomeillé pour faire face à l'homme le plus... énervant du monde, parce qu'il l'avait réveillé comme à chaque lever de soleil (hj:quelle poésie! XD), mais il était si... sublime avec cet lumière autour de lui. Puis, elle grogna:

-Que me veux-tu, beau jeune homme? Et elle l'embrassa (hj: avec la langue! lol!|) avant qu'il n'ait eu le temps de lui répondre. Elle se blotit ensuite au creux de son épaule et dit d'une voix mielleuse:

-Pourquoi es-tu obliger de me réveiller tous les matins? Les seules fois où tu ne me réveillait pas, c'était quand j'étais enceinte. Je voudrais l'être juste pour ne pas que tu me réveille (hj:Ça va arriver plus vite que prévu!!!). Mais d'un autre côté, tu m'énervait tout le temps pour savoir si j'allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Rodeurs
Subaru


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre de Subaru et Cloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru et Cloé   Chambre de Subaru et Cloé Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:13

-Ben quoi, je n'ai pas le droit de m'inquiété au sujet de celle que j'aime le plus au monde? se moqua-t-il doucement en enfouissant son nez dans ses cheveux brillants au soleil, formant un hâlo de lumière autour de sa tête. Le jeune vampire lui caressa la joue pensivement avant de changer de sujet d'un ton espiègle, Et tu sais qu'il va y avoir de l'action d'ici quelques minutes, s'ils ne sont pas déjà réveillés...! Bien évidemment, il faisait allusions à ses petits monstres préférés qui allaient débouler dans la chambre dans peu de temps; dès qu'ils sauraient que leurs parents étaient réveillés, en fait. Heureusement, Subaru avait fermer la porte de leur chambre à clé la nuit dernière... Il embrassa Cloé sur la tempe avant de se lever et de lui jeter par la tête ses vêtements qui traînaient un peu partout par terre. Il commença à se vêtir sans se presser, jettant de temps en temps des coups d'oeil moqueurs et des sourires en coin à l'endroit de sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Rodeurs
Cloé


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Chambre de Subaru et Cloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru et Cloé   Chambre de Subaru et Cloé Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:27

Cloé attrapa ses vêtements, que Subaru lui lança et s'habilla. Quand elle eut fini, elle se recoucha sur le ventre. Elle était perdu dans ses pensées quand elle entendit un cri aigu. La jeune femme le regarda; il lui lança un regard qui semblait dire:*Je te l'aivais bien dit!* Elle dit:

-Bon d'accord. Tu avais raison. Ils sont réveillés... *Ou plutôt, ils l'on réveillés.* finit-elle pour elle-même, sans pourtant bloquer ses pensées. En coup de vent, elle allait précédé Subaru dans le couloir, mais il l'attrappa (elle) avant qu'elle l'atteigne (le couloir) et il la plaqua contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Rodeurs
Subaru


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre de Subaru et Cloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru et Cloé   Chambre de Subaru et Cloé Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:17

-Bah, laisse, lui murmura-t-il à l'oreille avec un sourire en coin, Je ne serais pas surprit de voir débouler notre petite chérie d'un instant à l'autre...! Et, comme de bonne, il vit tourner au bout du couloir Yuzuriha qui semblait plus que mécontente. Il sourit; encore un coup des garçons... Il n'eut le temps que de faire de faire un pas vers elle, laissant Cloé dans son sillage, que la fillette lui sauta au cou en se plaignant des mauvais traitements de ses frères. Le vampire sourit avant de rire doucement, Allons, Yuzuriha...! Ils vont cesser, je te promet! Il leva le nez vers l'autre bout du couloir avant d'appeler les jeunes fauteurs de trouble, Thomas! Jukka! Nataku! Venez ici tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Rodeurs
Cloé


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Chambre de Subaru et Cloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru et Cloé   Chambre de Subaru et Cloé Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:27

Cloé resta là où Subaru l'avait laissée pour aller voir leur unique fille. Elle sourit. Cloé les trouvait mignon quand ils étaient ainsi, collés l'un contre l'autre exprimant parfaitement leur rapport entre père et fille. *C'est triste qu'il doive partir.* pensa-t-elle avec mélancolie, en prenant soin de bloquer ses pensées pour que Subaru ne les lise pas.


hj:désolé, manque d'inspiration Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rodeurs
Thomas


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

Chambre de Subaru et Cloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru et Cloé   Chambre de Subaru et Cloé Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:37

D'abord tout fiers de leur coup, les trois garnements s'étaient taper dans les mains avant de repartir, tout tranquillement, d'où ils venaient mais la voix sévère de leur père les fit stopper dans leur élan. La tête basse, Thomas, Jukka et Nataku revinrent sur leur pas, traînant le plus longtemps qu'il pouvait faire patienter leur père. Les trois vauriens arrivèrent finalement devant Subaru qui les regardait de haut, les bras croiser sur son torse, l'air sévère. Ils soupirèrent de concert; Yuzuriha avait surement encore extrapoler à leur sujet et ils pouvaient s'attendre à une autre punition...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Rodeurs
Subaru


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre de Subaru et Cloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru et Cloé   Chambre de Subaru et Cloé Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:04

Subaru laissa Yuzuriha se cramponnée à ses jambes lorsqu'il se redressa pour toiser avec amusement ses trois fils qui se tenaient piteusement devant lui, la tête baissée, soudainement pris de remords. Il croisa les bras sur son torse comme pour se donner prestance - il fallait quand même qu'il ait l'air sévère pour corriger (ce qui était un bien grand mot) ses fils-. Il lança un regard en biais à Cloé qui lui souriait avec tendresse. Le vampire lui rendit son joli sourire avant de se retourner vers les trois fauteurs de trouble qui fixaient toujours leurs pieds, évitant soigneusement de croiser son regard mi-amusé, mi-exaspéré par la situation. Ils recommençaient ce tour de mauvais goût à presque chaque jour et, bien que c'était devenu presque une habitude, ce n'était pas pour plaire à leurs parents. Subaru ne put s'empêcher de réprimer un sourire en coin à la vue de ces trois vauriens qui cachaient leurs mains derrière leur dos et essayaient de se faire tout petits, collés les uns contre les autres. Finalement, le jeune père se décida à les réprimer, mais ce n'était pas de bon coeur qu'il le faisait:

-Les garçons, vous savez bien qu'on a discuter hier de ce problème. Et vous vous souvenez de ce qu'on avait promis? Il attendit patiemment que l'un d'eux daigne murmurer du bout des lèvres une réponse qu'il n'entendit même pas avant de poursuivre, On avait dit que vous ne recommenceriez plus! Bon, alors je veux que vous vous excusiez tout de suite à Yuzuriha et que vous ne recommenciez plus. Tout de suite! Ajouta-t-il, voyant qu'ils n'étaient pas près de lever le petit doigt.

Il patienta une nouvelle fois et ne les laissa partir que lorsqu'il les eut tous entendu grommeler un "s'cuse" timide puis, dès qu'ils eurent passés le coin du couloir en se chamaillant, se retourna vers Cloé qui souriait comme une bienheureuse. Il passa ses bras autour de sa taille fine et frotta doucement son nez contre le sien avant de murmurer amoureusement:


-Et puis...? Je ne suis pas si mal que ça pour faire la dicipline, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Rodeurs
Cloé


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Chambre de Subaru et Cloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru et Cloé   Chambre de Subaru et Cloé Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:48

Cloé regarda le beau jeune vampire dans les yeux et elle esquissa un joli petit sourire en coin pour cacher sa tristesse. Il devait partir au loin, dans une autre dimention, loin d'elle, et son pauvre petit coeur s'en trouvait tout bouleversé. Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres avant de lui répondre d'une toute petite voix, sarcastique bien malgré elle:

-Moui, en effet... Elle le regarda une nouvelle fois, une lueure de malice dans les yeux. Cette fois, ce fut Subaru qui se pencha pour prendre possession de ses lèvres amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Rodeurs
Subaru


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre de Subaru et Cloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru et Cloé   Chambre de Subaru et Cloé Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:16

Subaru garda son visage près du sien et lui caressa doucement la joue avec un sourire. Mais, il fronça les sourcils; cette moue désaprobatrice qu'elle cachait sous ce petit sourire vague... Il connaissait bien cette expression songeuse; elle était inquiète. Il l'embrassa une nouvelle fois sur le bout des lèvres avant de murmurer à quelques milimètres près de son beau visage pâle:

-Qu'est-ce qui ne vas pas...? Il ne lui laissa même pas le temps de répondre, poursuivant tout de suite sur sa lancée, C'est parce que je vais partir, c'est ça? Il la vit hocher lentement la tête avec un soupir déchiré. Même si elle ne cherchait pas à le montrer, se savoir loin de l'homme qu'elle adorait la rendait folle de douleur et d'angoisse. Le jeune vampire caressa tendrement sa joue de son pouce puis rétorqua, soudain plus inquiété par ses états d'âme, Mais si tu ne veux pas que je parte, je resterai, tu le sais bien...! Comme il s'y attendait, elle s'y opposa violement, lui rétorquant que c'était ce qu'il voulait depuis déjà plusieurs mois et, qui plus est, qu'elle était plus que capable de se défendre toute seule. Il sourit; c'était bien vrai, sa petite Cloé était capable de tenir tête à n'importe qui: "Et avec un caractère comme celui-là..." songea-t-il, amusé, avant de reprendre, Bon, ça va, ça va... Je vais y aller, mais je te promet de faire vite! Il l'embrassa une dernière fois mais mit fin au baisé plus rapidement que prévu. Fleur venait de le contacter par télépathie et le priait de bien vouloir la rejoindre au pensionnat. Qu'est-ce qu'il y avait, son frère s'était mis les pieds dans les plats une nouvelle fois? Il soupira avant de saluer Cloé avec un tendre baisé et de prendre la poudre d'escampette. Sur le long chemin qui descendait de la montagne au village, il tenta de parler à Kamui pour s'assurer que tout allait bien:
"Kamui, où est-ce que t'es?"La réponse se fit attendre un peu plus longtemps qu'il ne l'aurait souhaiter mais elle arriva tout de même:
"Quoi?" Froid et expéditif; totalement lui. Subaru non plus ne passa pas par quatre chemins:
"Où t'es?"
"T'a vraiment besoin de le savoir?"
"Bon, c'est quoi, toutes ces tergiversations?! Va droit au but, tu veux."
"Qu'est-ce que tu me veux?!"
"OÙ EST-CE QUE T'ES, BON SANG?!"
"Rha, tais-toi."
"Réponds."
"Pourquoi est-ce que tu veux absolument le savoir, merde?!"
"Fleur veut nous voir tout de suite."
"J'ai entendu, tu sais."
"Bon, alors, tu viens?"
"Non. Tu lui diras que j'ai un.... empêchement."
"Pourquoi est-ce que t'aurais un empêchement, je peux savoir?"
"Parce que je suis en train de baiser Sarah!"
"...Ah."
"Bon, tu vois, t'aurais encore fait mieux de te taire. Maintenant, lâche-moi un peu, tu veux? Elle va se demander pourquoi je suis moins intense tout à coup..!"
"Épargne-moi les détails de ta vie de couple, veux-tu?"
"Tu ne nous aides pas non plus avec Cloé, si tu veux savoir."
"Je préfère ne pas relevé..."
"Ouais... Bon, fait-lui le message."
"D'accord..."

Subaru soupira en mettant fin à la transmission; il n'aimait pas vraiment que son frère lui débale toute sa vie intime, chose qu'il faisait plus que souvent. Mais bon... Il décida de passer par dessus pour le moment et de continuer sa course vers le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Rodeurs
Cloé


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Chambre de Subaru et Cloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru et Cloé   Chambre de Subaru et Cloé Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:47

Cloé resta un instant plantée-là avant de se secouer. *Ce qu'il va me manquer...* Elle soupira. Elle décida d'aller voir ce que faisait ses enfants. Pour commencer, elle alla sur le balcon et chercha des yeux Nastuda. Quand elle vit qu'il regardait les papillons et les autres bestioles que l'on trouve dehors, la jeune femme alla voir Yuzuriha. Cloé entrebailla la porte de sa chambre et y vit une jolie fillette bien sage sur son lit ou bien en train de préparer un mauvais coup contre ses frères. Cette idée fit sourire la vampire. Elle resta là un moment avant de refermer la porte et de descendre voir les autres garçons. Dans le salon, Cloé vit Nataku, Jukka et Thomas se battre à coup de dents et de griffes. La jeune femme leur dit alors:

-Arrêter! Vous aller tout briser!

Les trois garçons la regardèrent, stoppèrent leur jeu, allèrent dehors et... recommencèrent leur bataille. Cloé sourit. La jeune vampire monta les immenses escaliers de marbre et se rendit vers la bibliothéque. Elle y jeta un petit coup d'oeil. Son Noah lisait, encore une fois. *Je me demande se qu'il peut bien lire?* Elle le lui demandit alors. Noah leva la tête et lui sourit. Un sourire capable de la faire fondre tellement il était chou! Le jeune garçon lui montra son livre et lui expliqua tout ce qu"il avait appris depuis le début de la journée. À la fin, Cloé avait la tête qui tournait, mais elle était heureuse que son fils s'amuse non pas à énervé son unique soeur, mais à lire des livres... sur des méthodes de combat, mais il lisait. Finalement, la jeune femme aux cheveux dorés retourna en haut, dans sa chambre. La vampire s'étendit sur le lit pour attendre son amour (hj:Woua!!! J'capote!!!), mais le sommeil eut raison d'elle et elle s'assoupit en penssant à Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Subaru et Cloé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru et Cloé   Chambre de Subaru et Cloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Subaru et Cloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subaru
» Chambre de Yuzuriha
» Chambre de Hunter
» Chambre du Directeur
» Chambre Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Magie :: Région de Tarras :: Manoir :: Aile des Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser