Pensionnat de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Magie

Entrez à vos riques et périls dans un univers pas comme les autres...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Chambre Vanessa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:41

Daisuké avait du surveillé sa mère pendant deux long mois elle était démoralisé restait couché toute la journée ses frères et soeurs qui pleurait sans cesse en la voyant ainsi il dut roché au moins Eudémonia venait l'aidé et si souvent elle ne cessait de répété qu'il irait bien avec cette fille . Daisuké fessait rarement confiance a quelqu'un mais elle , c'était différent il l'avait toujours adoré et dorloté mais ils étaient tellement amis .Daisuké avait hate de la revoir elle était chez son père tout l'été , et il allait la cherché au village il avait saluer sa mère rapidement étantdéjà en retard . Sa petite soeur vint aggrippé sa jambe il se retourna se pencha puis la serra doucement pour donné un baissé sur sa tête il se releva sa petite soeur refusant de le laché il soupira sa mère lui fessant signe de l'apporté . Depuis la mort de son pèreses petites soeurs ne parlait pratiquement plus et elle venait toujours le collé il regarda sa mère et soupira :

Je suis déjà en retard falloir que je la traine tout le long et elle va vouloir marché ...

La petite le regarda droit dans les yeux puis tendis les bras , Daisuké la prit doucement puis la garda dans ses bras et partit aussitot .
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:58

Daisuké Arriva avec sa soeur dans les bras et Eudémonia sa mère ravis de revoir la petite de maxime s'Approcha d'elle et la serra doucement tout en regardant Daisuké et en lui murmurant qu'elle devait aller en quelque pard donc il devrait gardé les petits . Daisuké ne répondit pas puis déposa Arisa au sol qui alla rapidement rejoindre sa soeur et son frère qui en voyant arisa revenir leva les yeux vers Daisuké il avait 12 ans et comprenait très bien qu'il avait perdu son père lui ... il vit alors eudémonia il se leva doucement puis la salua . Daisuké s'en approcha et vint se bataillé avec lui il pouffa de rire puis il le mit sur ses épaules tout en s'approcha d'Eudémonia en ricanant il le fit tombé sur le divan puis murmura :

Tu veux resté se soir ? je te donnerai mon lit ... et je vais dormir sur le divan en même temps tu les calmerai peut être un peu ... Quand il déciode de me faire la vie dure ses petits monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15

Eudémonia sourit avant d'aquiescer silencieusement et de prendre une gamine sur ses genoux. Tout deux occupèrent les jeunes une bonne partie de la soirée avant de les coucher. Ils se retrouvèrent bien vite assis côte à côte sur le sofa dans le salon, essayant de tuer le temps comme ils le pouvaient; tous deux n'étant pas très bavards, c'était assez ennuyeux, mais l'adolescente préféra ne pas relever. Elle resta donc accoudée contre le bras du fauteuil à fixer un mur en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:58

Daisuké ne parlait pas plus les enfants dormait c'était silence trop silence , il se mordit la lèvre puis se leva pour allé remplir deux verre de jus et de lui en apporté un quand celle ci le prit leur mains se frôlèrent il resta asser froid et se réassit a côté d'elle . Il but quelque gorgé puis vint retourné son visage vers elle pour lui glissé un jolie sourire il vint glissé sa mains contre son menton puis déposa un baissé sur sa joue :

Je l'ai pas encore dit mais chu content de te voir ...

Son frère c'étaitl evé entre temps et l'avait vut embrassé sa joue sifflant tout en allant se cherché quelque choses a boire et retourné dans sa chambre , Daisuké avait baissé les yeux en l'entendant puis avait détourné son regard qui trainait dans le vide soudain gêné et redevenut aussi froid .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:31

Eudémonia rougit jusqu'à la racine des cheveux. Le sifflement du petit frère de son interlocuteur la rendit encore plus mal à l'aise. Elle replaça nerveusement une mèche blonde pâle derrière son oreille pour cacher son malaise, sans vraiment de succès. L'adolescente baissa les yeux vers le plancher, cherchant à ne plus croiser son regard de braise: "Le même que celui de son père.." pensa-t-elle avec amertume; en fait, elle n'avait jamais vraiment apprécier la façon dont le défunt père de son ami la regardait toujours mais sa mort lui faisait quand même de la peine... La jeune fille murmura du bout des lèvres, se sentant obligée derépondre quelque chose:

-Euh... Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:32

Daisuké soupira puis se recalla dans le divan pour venir se tourné les pouces il se leva et se batailla avec son petit frère tout en le recouchant un peu furieux qu'il les est "espionné" pour une fois qu'il disait quelques choses . Daisuké revint puis vint apuiyé ses mains surl es épaules d'Eudémonia il sourit puis se pencha pour murmuré :

Ta envie de dormir ? ou te promené ... ou de quelques choses ?

il la lacha tranquillement puis lui tendis la mains pour la faire levé , pour allé se promené ou allé se couché elle devait se levé de toute manière . Il la leva la regarda doucement pour allé vers un placard et sortir des couvertures et un oreillé qu'il mit sur le divan pour lui faire un lit mais il prit Eudémonia dans ses brasl a levant comme un petit bébé il alla sur la galerie et l'Assit sur la garde elle était pratiquement a sa grandeur comme sa :

Ta pas grossit toi ... chuis sure que je lève les deux jumelles et elles sont plus lourde que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:16

Eudémonia aquiesça avec un petit sourire timide, le rouge aux joues. Passant une main dans ses cheveux blonds platine, la jeune fille baissa les yeux sur le plancher avant de changer de sujet comme elle savait si bien le faire d'une petite voix:

-Alors...? Qu'à tu fais de ton été...? Elle espérait franchement aborder un sujet de conversation qui ne la metterait pas dans des situations précoces; même si elle avait 50% des chances qu'ils lui réponde: "ah, pas grand choses à par le meurtre de mon père", elle tenta quand même sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:23

Daisuké vit bien qu'elle rougissait se qu'il le mit mal a l'aise aussi et lui fit baissé son regard tenant toujours sa taille pour l'empêché de tombé a la renverse il ne pouvait pas se dégagé comme sa et prendre le risque de la faire tombé alor sil préféra baissé le regard esquivant le siens tout en répondant d'une voix basse :

J'Ai pas eu vraiment le temps de faire grand choses avec le meutre de mon père on n'a été beaucoup chargé et j'ai du prendre soin de ma mère ,de mon frères et de mes soeurs ... toi ?

il releva les yeux vers elle puis vint glissé un de ses mains contre sa cuisse pour doucement la laché la mains pret d'Elle lui montrant que si elle avait le moindre balancement de l'Aggrippé et qu'il saurait la stabilisé .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:44

Eudémonia soupira; exactement comme elle l'avait prévue. Essayant de rendre la conversation plus détendue, elle tenta de prendre un ton des plus désinvolte, ce qui fonctionna un peu...:

-Pas grand chose moi non plus, tu sais. C'est assez calme à la maison depuis que l'ancienne petite-amie de mon père est partie... Alors, je m'occupe; je passe mes après-midi dans les champs à cueuillir des fleurs ou à regarder le ciel. On s'habitue vite à ne rien faire de la journée, blagua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:26

Il baissa le regard mais écouta ses paroles heureux de la voir si resplandisante son petit air coquine il aurait du se taire mais au lieu de sa il avait raporté la mort de son père encore . Il l'entendit dire que sa belles mère était partit content de la savoir plus en forme disont qu'elle avait reprit de la couleur et de la joie de vivre il l'avait toujours aimé mais là ... il réalisait tranquillement a quelle point elle était rendut importante a ses yeux .Il releva les yeux venant murmuré d'une voix sans émotion malgré le fais que se qu'il disait pouvait être bourré de sentiment :

Je suis content de te voir aussi joyeuse ... j'ai toujours rêvé te voir comme sa ta l'air beaucoup plus en forme ... j'ai réalisé que t'était importante pour moi sa a été dure cette été ne pas pouvoir te voir j'Aurais tellement eux besoin de toi ...

il la serra contre lui puis partit a rire doucement pour murmuré :

Tu dois me trouvé tannant toujours te collé comme sa ... mais je suis vraiment heureux de te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:32

Eudémonia sourit simplement. Bien qu'elle n'aimait pas vraiment se faire coller de la sorte, elle était heureuse de pouvoir lui redonner le sourire... Ses pensées dérivèrent bientôt loin, bien loin; ce "je réalise que tu es importante pour moi", il voulait dire quoi? C'était un "je t'aime bien" sans arrière pensées, simplement amical, ou c'était une petite déclaration camouflée..? Elle préferait la première option, mais... Son coeur se serra et elle soupira en son for intérieur. Si seulement tout pouvait être simple... La jeune fille répondit d'une petite voix avec un sourire forcé:

-Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:30

Daisuké la lacha aussitot puis s'Aggrippa a la garde tout en fixant la lune et les étoiles qui vrillant follement se soir . Il entra en dedans et se prit quelque choses a boire Arisa qui le fixais du coin de la porte , il la voyait très bien il lui sourit puis s'en approcha la prit contre lui et caressa ses cheveux en couvrant son cou de baissé :

Ques qui se passe ? t'es suposé faire des dodo ...

Celle ci resta silencieuse il vint pour la recouché dans son lit et elle chigna en s'Accrochant follement a lui , il la regarda puis il prit sa doudou pour l'habrillé et il sortit dehors pour revoir eudémonia qui semblait loin dans ses pencés . Arisa accroché a sa nuque la regardant de ses petits yeux triste et fatigué . Daisuké soupira puis murmura en regardant toujours la lune :

Elle dort presque plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:20

Eudémonia descendit lentement de la rambarde du balcon avec un petit sourire entendu à l'adresse de Daisuké; elle savait comment s'y prendre avec ces jeunes, lorsqu'ils ne voulaient pas dormir. Elle tendit les bras à la petite qui s'y jeta presque, lui coupant le souffle avec un petit rire étouffé, puis emmena cette dernière à sa chambre. L'asseyant sur son lit, elle la coucha puis remonta les draps jusqu'à son menton avant de commencer à entonner une petit comptine assez comique qu'elle connaissait depuis qu'elle était toute petite; son père la lui avait tant chanter lorsqu'elle n'avait pas voulu aller se coucher durant sa petite enfance!

-J'étais dans mon village, à réparer des chaises en bois, Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi, J'avais ouï d'une tour, siégeant un peu plus loin, J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin. A l'aventure, compagnons, Je suis parti vers l'horizon, J'aurais mieux fait de rester chez moi, La suite vous le dira!

La jeune fille reprit le refrain avec la soeur de Daisuké, ce dernier les regardant avec un petit sourire amusé:

-Je suis arrivé au lieu-dit, trempé par un orage, Ma monture s'est enfuie, mais j'ai gardé mon courage, Contournant l'édifice, dont la porte était fermée, J'ai glissé dans la boue et puis des chiens sont arrivés. A l'aventure, compagnons, Je suis parti vers l'horizon, J'aurais mieux fait de rester au lit, Ce donjon, il est pourri! Ils ont bouffé ma cape, mes sandwiches et mon boudin, J'ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain, Poursuivi par les bêtes, je suis tombé dans un trou, C'était l'entrée secrète qui passait par les égouts. A l'aventure, compagnons, Je suis parti vers l'horizon, J'aurais mieux fait de rester au lit, Ce donjon, il est pourri! J'ai rampé dans la fange, les vermines et les sangsues, J'ai atterri dans un cachot, où vivaient trois bossus, Ils m'ont piqué ma veste, mes bottes et mon gourdin, Et ils m'ont balancé dehors à grands coups de pied dans l'train. A l'aventure, compagnons, Je suis parti vers l'horizon, J'aurais mieux fait de rester au lit, Ce donjon, il est pourri! J'ai traîné dans les corridors, sans arme et déprimé, Égaré dans la tour, je suis revenu à l'entrée, Les orques m'ont vu passer, courant vers la sortie, Ils se demandent encore qui était cet abruti. A l'aventure, compagnons, Je suis parti vers l'horizon, J'aurais mieux fait de rester au lit, Ce donjon, il est pourri! L'histoire était finie et j'ai voulu rentrer chez moi, En courant sous la pluie, boitant comme un vieux rat, Cherchant pour une auberge, une paillasse et un cruchon, Je m'suis dit "l'aventure, c'est pas fait pour les couillons", A l'aventure, nom d'un chien, Je n'irai plus faire le malin, J'aurais mieux fait de rester chez moi, A faire des chaises en bois!

Après un dernier éclat de rire de la part d'Arisa, Eudémonia sourit et la borda avant de se lever et d'éteindre la lumière. Elle murmura un "bonne nuit" à son adresse avant de filler voir Daisuké qui l'attendait, adossé contre le cadre de la porte avec un petit sourire en coin. Quand même fière d'elle, l'adolescente rétorqua:

-Ben quoi? Ça marche toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:34

Daisuké la regarda tout le long le sourire au lèvre de la voir chantonné pour sa petite soeur il la trouvait si mignone , mais ne voulant pas les dérangé il resta dans le cadre de porte écoutant les paroles de la petite chanson tranquillement . Elle chantait bien , et le son de sa voix aurait endormit tout les petits enfant tellement sa voix était douce et angélique il en restait sans voix quand il la vit evenir il devais avoir les yeux brillant il était content se petit moment l'avait rendut émotif . Il vint passé sa main contre sa taille puis il lui fit un petit sourire pour en ébouriflant ses cheveux murmuré :

Tu chante bien ... je savais pas ... tu ne t'en n'est pas venté ...

Il se diriga vers le salon puis il la regarda doucement pour allé s'Assoir sur le divan et doucement murmuré :

On va être tranquille ... enfin sa devrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:52

Eudémonia sourit systématiquement, sourire mystérieux qui s'effaça peu à peu. Ses pensées S'étaient mises à vagabonder un peu partout dans les confins tortueux de son esprit et la jeune fille semblait de plus en plus préoccupée. En fait, en partant de chez-elle, ce matin-là, elle avait prit une décision; bien sur, elle n'en avait parler à personne, pas même à Maxime; elle ne voulait inquiéter personne... Replaçant une mèche rebelle derrière son oreille comme à chaque fois qu'elle se sentait mal à l'aise, l'adolescente fit mine de se dérhumée avant de lâcher avec un soupire:

-Daisuké... Je... je ne crois pas que je resterais toute l'année au pensionnat... elle soupira une nouvelle fois en bifurquant du regard pour fixer le plancher, rougissant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:02

Daisuké la regarda droit dans les yeux puis il baissa la tête pour fixé ses pieds , et relevé les yeux vers elle les redescendant vers le sol . Il se mordit la lèvre il voulais trouvé quelque choses d'intellingent a dire mais il ne trouvait rien . Il fit juste signe qu'il avait entendut genre signe qu'il était encore vivant puis il vint faire roulé un anneaux dans son doigt la bague de son père restant en silence et le regard fixant le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:18

Eudémonia déglutit péniblement; le silence de son ami commençait à se faire pesant... Elle se gratta le derrière de la tête pour cacher son malaise avant de s'expliquer un peu plus clairement d'une voix hésitante:

-C'est que... C'est histoires de Haunters qui vont venir au pensionnat durant les premiers mois... Je préférerais ne pas trop rester ici... Ça... Je..., La jeune fille soupira une fois de plus; elle détestait lorsqu'elle s'enfargeait dans ses mots comme ça...! L'adolescente finit par laisser tomber d'une toute petite voix à peine audible, repliant ses jambes maigrichonnes contre elle-même, J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:39

Daisuké baissa la tête puis la releva pour l’écouté parlé son regard froid et indéchiffrable lui donnant un air dégagé. Il la regarda droit dans les yeux puis il envoya ses cheveux vers l’Arrière voyant enfin son visage un peu pour murmuré d’une voix basse :

Je te mentirai si je te disais que je n’avais pas peur … ils ont attaqué mon père qui dit qu’il ne veulent pas me tuer après j’Essaye juste de pas y pencé … et c’est juste quand t’es là que j’ai put l’oublier … se serais aussi te mentir si je te disais que j’ai envit que tu partes …
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

-Tu parles du vampire qui a attaquer ton père? souffla-t-elle, la tête basse, Il ne reviendra probablement plu; avec la cohorte de Haunters qui vont débarquer ici dès la première journée d'école, il a surement déjà prit la poudre d'escampette, ça c'est sur! Tu n'as aucun soucis à te faire... Quant à moi... Eudémonia marqua une pause pour froncer les sourcils et pincer des lèvres; disons qu'elle était dans une situation assez précoce; les haunters professionels envoyés par le Clergé seraient présents à tous les cours, dans tous les couloirs, partout sur le terrain du pensionnat... Et si, durant un cours, elle aurait le malheur de se servir de sa magie de démon, ils l'épingleraient et s'en serait fini pour elle, c'était certain... La jeune fille frissonna de peur, ne pouvant se résoudre à immaginer vivre 24 heures sur 24 avec des gens qui souhaitaient sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:08

Daisuké la regarda puis il se mordit la lèvre en voyant bien qu'elle n'allait pas , il se leva passa sa mains contre sa taille et l'Apporta tout contre lui il caressa son dos doucement pour baisé sa tête collant son menton contre la tête d'eudémonia . Il vint glissé sa mains contre sa nuque puis en lui relevant doucement la tête il murmura d'une voix basse :

Si il s'attaquent a toi pour n'importe qu'elle raison je ferais tout pour les arrêtées tu m'entends !

Il lacha sa nuque pour revenir glissé ses mains contre son dos puis tenir doucement ses hanches pour laissé un baissé sur sa tête et doucement continuer d'une voix encore plus basse ses lèvres venant effleuré son oreille en venant glissé sa mains contre son menton pour le lui relevé et qu'elle le regarde droit dans les yeux :

Et si tu dois vraiment partir ... laisse moi savoir ou tu vas et comment tu vas promet le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:36

Eudémonia frissonna lorsqu'elle sentit sa bouche contre son front et ses mains contre sa taille; Quelle manie il avait de toujours la toucher comme ça...! Parfois, elle se demandait si c'était toujours comme ça, entre amis; bien que ce soit son seul, la jeune fille avait parfois la désagréable impression qu'il en faisait un peu trop. Elle le repoussa légèrement en poussant sur son torse avant de répondre à sa demande, regardant le plancher:

-Ou..oui, bien sur...., Elle ne releva même pas la tête lorsqu'elle continua, plus distante, Je vais surement me trouver un petit travail à quelque part loin de la grande ville, dans un petit village loin d'ici... L'adolescente soupira, désolée; elle n'aimait pas briser des coeurs comme ça, mais ils lui faisaient si peur, ces haunters.... Pardonne-moi... Je.. je ne veux plus rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:46

Daisuké la regarda sentant bien qu'elle voulait pas vraiment de lui , sa parraissait , il se décolla s'assit sur le divan puis ne prononca rien d'autre fixant le planché pendants de longue minute ses cheveux retombant contre son visage . Il passa doucement sa mains dans ses cheveux pour les faire reculé puis il fixa le plafond puis vers la porte qui montrait la lune qui était pleine . Il se leva puis alla regardé la porte fixant la lune voyant sa mère assit contre un arbre fixant la lune tout comme lui , il se mordit la lèvre elle semblait triste et perdu . Elle avait été forte depuis quelque semaines elle devait avoir eu le besoin de s'évadé un peu et il la comprenait sa devait pas être facile de s'occupé de 4 enfants quand elle avait toujours son père a ses côtés . Il finit par se retourné puis murmuré d'une voix faible :

Tu dors dans ma chambre ou sur le divan ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:19

-Je... je vais plutôt dormir dans ma chambre, si tu veux..., trancha-t-elle d'une voix mal-assurée. Il semblait si blessé par le simple fait qu'elle l'ait repousser...!

Eudémonia baissa la tête; c'est vrai que ça devait être difficile de perdre son père... Il avait peut-être seulement eut besoin de réconfort et qu'il était venu en chercher auprès d'elle. La jeune adolescente secoua la tête de gauche à droite. Elle avait beau vouloir ne pas le vexer, elle ne se sentait jamais vraiment à son aise lorsqu'il se mettait à ainsi la cajoler. Elle était peut-être vraiment égoïste de ne pas pouvoir lui donner l'amour dont il avait besoin, mais... C'était au-dessus de ses forces...: "Désolée, Daisuké..." murmura-t-elle avec amertume en son for intérieur. Elle se leva doucement et s'avança d'un pas traînant vers la porte de la chambre. Elle s'arrêta avant de mettre la main sur la poignée puis tourna la tête vers son ami qui n'avait pas bouger d'un pouce, fixant toujours la lune à son zénith qui luisait dans la nuit tel un diamant dans son écrin noir. Ses rayons argentés nimbait ses les cheveux noirs et le visage du jeune homme, jouant avec les nuances de gris et de noir; on aurait presque dit une apparition surnaturelle directement sortie d'un conte pour effrayer les enfants. Et que dire de cette mine sérieuse et de ses yeux rubis où la lune se réflétait... Eudémonia s'arracha brusquement à sa contemplation silencieuse de Daisuké avec un sursaut quand celui-ci se retourna lentement vers elle. La jeune fille s'attendait presque à ce qu'il reste ainsi accôté à la fenêtre comme une statue encore longtemps. Troublée par son soudain intérêt, elle bafouilla:


-Euh... Ça... ça ne te dérange pas... j'espère? Si tu as besoin d'aide... tu... sais où me trouver... hein? Secrètement, elle espérait qu'il daignerait lui répondre quelque chose autre qu'un "hum..." assez sommaire...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:42

Daisuké la regarda , elle aussi regardait la lune et ne disait pas grand choses , il ne savait juste plus koi dire il avait de la peine au fond . Il lacha un petit soupire quand elel répondit qu'elle irai dans sa chambre , il ne retourna même pas sa figure vers elle il se contenta de venir posé sa mains contre le cadre de la fenetre son regard levé vers le ciel . Il la rebaissa puis finit par retourné ses yeux luisant vers elle pour passé sa mains dans ses cheveux les repoussant vers l'arrière en murmruant d'une voi faible :

Ouais ...si tu veux ...

Il décrocha son regard de la lune pour marché d'un pas lent vers sa chambre ou il alla s'allongé de sa chambre il la voyait accotté contre la porte il croyait bien qu'elle allait partir comme sa , mais il la vit se retourné a la dernière minute pour lui offrir son "aide" . Il la regarda levant un peu la tête pour murmuré d'une voix faible et plutot triste mais surtout froide :

J'ai pas besoin d'aide ...

*j'ai besoin de toi*
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:09

Eudémonia baissa la tête, un goût amer dans la bouche; d'accord, elle avait comprit. Elle ne s'inquiéterait plus pour lui, désormais... Elle allait franchir le seuil de la porte pour le laisser dans sa solitude lorsqu'elle s'arrêta. Elle-même ne sut pas pourquoi elle s'était retourner pour le regarder une nouvelle fois. La jeune fille sentit son coeur lui pincer; elle devait arrêter de se défiler et d'essayer de le réconforter. Mais... Parfois, il lui faisait peur... Eudémonia pinça des lèvres; elle devait cesser de ne penser qu'à elle-même et aller de l'avant. Mais... Et si elle pourrait le regretter..? Et puis merde! L'adolescente se fit un premier par vers la chambre de Daisuké et, sans même prendre le temps de penser, elle s'assit à côté de lui puis passa ses bras autour de ses épaules et ce, sans même un mot; ni lui, ni elle n'en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa
» Chambre de Hunter
» Chambre du Directeur
» Chambre de Fleur
» Chambre de Yuzuriha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Magie :: Région d'Elwynn :: Pensionnat :: Chambres des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser