Pensionnat de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Magie

Entrez à vos riques et périls dans un univers pas comme les autres...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chambre Vanessa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:25

Daisuké entendit ses pas il avait les yeux légèrement fermé , il les ouvrit doucement puis la vit entré dans sa chambre et venir s'Assir a ses côté passant m^me ses bras contre ses épaules il avala sa salive puis vint glissé sa mains contre sa taille pour l'enserré doucement . Il la regarda puis soupira il se trouvait un peu méchant de lui avoir répondut comme sa , il glissa sa mains contre sa cuisse l'allongant doucement contre lui , il colla sa tête contre la sienne puis murmura un simple :

Je suis désolé ...d'avoir été aussi bête ... je sais que t'Essaye de m'aidé et je devrais juste te remercier pas te parlé bete ... tu mérites pas que je te traite comme sa ...

Il glissa sa mains contre sa nuque la laissant doucement glissé son son dos et venir se posé contre ses hanches la regardant droit dans les yeux , un mince sourire au lèvre il resta ainsi un moment sans parlé juste a la contemplé . Il pouffa de rire puis murmura pour l'Agasé :

tes petits yeux sufisse a me faire sourire ... imagine le reste !

Il lui fit un petit regard pervers puis il la chatouilla un peu pour mettre son doigt sur ses lèvres :

Chut ... ya mon frères et mes soeurs qui dorme ... faut pas mené de bruit ...

Il essayait de ne pas trop rire de la voir se torde comme sa , puis il lui tira la langue amusé , il se sentait bien pret d'elle il oubliait tout ses tracas et se remettait a sourire et a déconné .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:29

Eudémonia sourit et resta un bon moment à rire avec lui. Un bon moment passa alors qu'il oubliaient bien vite le temps qui leur fillait entre les doigts pour rire un peu et ça allégait les coeurs; Il y avait un bon moment qu'ils n'avaient pas rit comme ça, tout les deux. La jeune fille tourna la tête vers la fenêtre et les premiers rayons de l'aurore coloraient déjà l'horizon. Surprise, elle se frotta les yeux, constatant avec étonnement qu'il était presque déjà le matin. La fatigue commençait à peser lourd sur ses frêles épaules. Étouffant un baillement dans le creux de sa douce paume, l'adolescente se tourna vers Daisuké et laissa tomber d'une petite voix un peu ensommeillée:

-C'est déjà le matin...? Tu veux que je reste t'aider encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:17

Daisuké la regarda puis pouffa de rire une dernière fois pour passé ses bras autour de son petit corps et essayer de se relaxé pour dormir quand il entendit des pleures . Il soupira puis regarda Eudémonia qui venait de lui offrir son aide , il soupira puis se leva pour murmuré :

-Non allé essaye de dormir un peu on va être finit sinon ...

Il lui sourit doucement puis se diriga vers la chambre des jeunes qui se tiraillait et se tirait pratiquement des bébelle par la tête son frère qui essayait de jouer mais les jumelles l'énervait alors il s'était choqué et l'avais repoussé donc elle avait commencé a pleuré . Quand il entra dans la chambre il prit la petite qui pleurait puis la colla contre lui l'autre qui restait assit dans le petit lit a le regardé elle détestait la voir comme ça il regarda son petit frère et murmura :

-Tu peu pas faire un petit peu attention a tes soeur il t'aime il veulent jouer avec toi ...

Le petit le regard puis lui répliqua que c'était un jeu pour les garsons et pas pour eux , il soupira puis la petite dans ses bras se mit a crié pour allé au sol et a commencé a lui donné des coups il soupira pusi la déposa au sol pour murmuré :

-Hey ... on frappe pas ... et si tu veux pas que je m'occupe de toi arrête de pleuré ...
La petite le regarda puis elle arrêta de pleuré retournant énervé son frère qui soupira et qui se facha encore se bataillant avec elle , il soupira et vit alors Eudémonia apparaitre dans le cadre de porte il sourit puis alla doucement la voir pour glissé sa mains contre sa taille gentilment et murmuré :

-Prend la relève sinon je les assasine tous ...

Il pouffa de rire puis la tassa un peu du cadre de porte pour passé lui jetant un de ses sourires les plus craquant , il alla faire des crêpes et on put voir tout les jeunes s'Affallé dans le salon sauf Arisa il soupira puis prépara les crêpes et les mit dans une assiettes pour allé dans la chambre et voir Eudémonia près d'elle il soupira et murmura :

-Tu l'apporte a la table faut qu'elle mange cette petite puce là ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Chambre Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:23

Arisa fut réveillé par sa soeur et son frère qwui se chamaillait elle s'assit dans son lit doucement puis les regarda pour voir son frère entré doucement le sourire au lèvre et la prendre tout en lui jetant un regard triste . Elle le regarda puis elle regarda le sol pour les entendres chialés et voir eudémonia encore là elle sourit puis tendis les bras quand son frère partit faire des crêpes il partir tous mais elle resta dans la chambre et vit eudémonia approché elle l'avait reardé avec un petit sourire puis elle s'était collé contre elle et avait posé ses mains sur ses joues et avait pesé un peu pour rire en voyant la face drôle que sa avait fait . Mais son frère avait réaparut et elle avait arrêté de rire et l'avait regardé doucement sans dire un seul mot et en se réassisant tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia
Élèves
Eudémonia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:38

Eudémonia regarda à la dérobée Daisuké qui était sortit de la chambre pour terminer de faire à déjeuner aux petits; Mais qu'avait-il donc entre eux-deux pour qu'Arisa cesser toujours d'afficher sa joie lorsqu'elle le voyait...? C'est certain qu'il était un peu impressionnant avec ses airs de "je-m'en-foutisme", parfois... Ses yeux rouges, lorsqu'il était en colère, suffisait à disuaser n'importe quel petit malin de faire une idiotie et elle n'avait jamais vu personne se mettre en travers de sa route. Mettant de côté ses appréhensions, la jeune fille se tourna vers la jeune soeur de son ami pour lui tendre les bras. La fillette y sauta sans se faire prier. Se levant et passant la porte de la chambre, l'adolescente alla déposée Arisa sur une chaise autour de la table puis s'assit à côté d'elle et lui caressa doucement le dessus de la main pour la faire sourire à nouveau:

-Aller, il faut manger, sinon, ça va refroidir!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Élèves
Daisuké


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008

Chambre Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:53

Daisuké regarda Eudémonia et il lui sourit doucement pour lui tendre un assiette et mettre la tonne de crêpes sur la table les jeunes dévorant avec appétit sauf Arisa bien sure . Il la regarda doucement puis il s'approcha d'elle pour caressé sa tête et posé un baissé sur sa tête :

Allé mange ma puce ...

La petite leva ses petits yeux vers lui puis elle les rebaissa pour mangé quelques bouchés , il passa sa mains dans ses cheveux puis baissa la tête pour allé au côté d'elle et commencé a mangé doucement , elle le regardait sans cesse avec ses petit yeux peureux et jamais il ne savait pourquoi . Jamais il ne l'avait touché ou avait été agressif avec elle pouquoi elle semblait toujours peureuse quand elle le voyait , il glissa sa mains contre celle de la petite puis y déposa un petit baissé "ques que ta ?" .
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Chambre Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:01

La petite ferma les yeux revoillant des images qui la hantait depuis qu'elle était petite , elle était allé se promené avec sa soeur et son père qui c'était allongé un peu pour se relaxé de toute manière son frère était capable de les surveillés . Il avait jouer a la cache-cache et elle était partit très loin elle s'amusait et ne pencait pas elle que sa pouvait être dangereux et elle avait croisé un garsons au cheveux long qui lui fessait pencé a son frère justement . Il l'avait regardé puis l'avait approché lui demandant de sa voix sadique ques qu'elle fessait la seul , elle lui avait dit de pas faire de bruit car elle jouait a la cache cache il lui avait sourit et lui avait dit qu'il avait une cachette ou personne ne la trouverait elle l'avait suivit . Et il avait abusé d'elle et l'avait réhabillé pour ne pas éveillé les soupsons et lui avait dit de se taire ou il reviendrait , elle avait passé des heures dans cette foret a cherché ou elle était et son frère qui ne voulait surtout pas d'emmerdement n'avais jamais dit qu'elle était partit aussi loin . Personne ne savait sa et elle refusait de prononcé un seul mot a se sujet gêné et peureuse , et a chaque fois qu'elle voyait son frère elle voyait se garçons et elle devait a chaque fois le regardé longtemps pour voir réellement le visage de son frère . Elle réouvra les yeux puis se colla contre Eudémonia se mettant a pleuré tout les larmes de son corps , se cramponant contre elle les larmes qui inondait maintenant le chandail d'eudémonia .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Vanessa   Chambre Vanessa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Vanessa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vanessa
» Chambre de Hunter
» Chambre du Directeur
» Chambre de Fleur
» Chambre de Yuzuriha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Magie :: Région d'Elwynn :: Pensionnat :: Chambres des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser